Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Non remboursement de ma caution

urbain8
contributeur occasionnel
473  

Non remboursement de ma caution

Bonjour;   Suite a des pannes répétées sur ma ligne telephonique j'ai résilié mon abonnement Open le O6102015 j'ai restitué mon materiel a savoir décodeur et live box le même jour  directement a la boutique de carcassonne. Et depuis je n'ai pas reçu le remboursement de ma caution .. Je suis toutefois resté fidéle en souscrivant deux abonnements Portable et airbox . Puis-je espérer une régularisation rapide ? Merci

4 RÉPONSES 4
471  

Re : Non remboursement de ma caution

Bonsoir @urbain8 je vous invite à faire une réclamation ici https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

vous pouvez également attendre l'intervention d'un web conseiller du forum ( agents avec le logo orange) afin de vous venir en aide ...

 

je vous souhaite une bonne soirée 

Cordialement, Jonathan
Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
444  

Re : Non remboursement de ma caution

Bonjour @urbain8 ,


Je peux vous apporter mon aide, cependant pour une offre Open nous ne demandons pas de dépôt de caution pour le décodeur.

Si vous aviez une autre offre auparavant, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées.


Cordialement.

signature.jpg


urbain8
contributeur occasionnel
413  

Re : Non remboursement de ma caution

Désolé mais j'ai du payer une caution de 49 € lors de la prise de possession du décodeur TV et de la live box . Merci pour votre aide

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
409  

Re : Non remboursement de ma caution

Bonjour @urbain8 ,


Afin de vous venir en aide, j'attends vos coordonnées par message privé.


Cordialement.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1777 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne