- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- commande inconnue !!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande inconnue !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour à tous,
Par mail via le service client de la boutique internet, j'ai passé la commande n° X300025612, mais lorsque je veux la suivre via le suivi de commande, j'ai un message me disant que le numero ne correspond à aucune commande !!!
Je n'arrive pas à avoir une réponse du service client de la boutique, un peu d'aide d'un webconseiller serait la bienvenue, merci bonne journée...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @nico270176
si tu n'as pas de résultat en passant par
il faut insister etre patient,car on arrive toujours a avoir un conseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande inconnue !!!
bonjour @nico270176
si c'est récent,il faut attendre 24 heures pour avoir le suivi
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande inconnue !!!
Oui je sais :smileywink:, mais cela date de jeudi dernier....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande inconnue !!!
re @nico270176
tu rentre bien les carracteres en majuscule et si on te demande ton nom,en majuscule aussi sans le prénon,
sinon voir avec le service client ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande inconnue !!!
Sur le suivi de commande, je ne peux rentrer que le numero de commande et mon adresse mail.
Le service client n'à pas répondu à mes mails, et j'ai essayer par téléphone ce matin, mais n'ayant personne au bout de 10 min j'ai abondonné...
Merci..:smileywink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @nico270176
si tu n'as pas de résultat en passant par
il faut insister etre patient,car on arrive toujours a avoir un conseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande inconnue !!!
problème résolu, j'ai fini par avoir un conseillé au bout de 15 min, la commande est bien validé et expédié !
Merci...