- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Non remboursement de ma caution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon remboursement de ma caution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non remboursement de ma caution
Bonjour; Suite a des pannes répétées sur ma ligne telephonique j'ai résilié mon abonnement Open le O6102015 j'ai restitué mon materiel a savoir décodeur et live box le même jour directement a la boutique de carcassonne. Et depuis je n'ai pas reçu le remboursement de ma caution .. Je suis toutefois resté fidéle en souscrivant deux abonnements Portable et airbox . Puis-je espérer une régularisation rapide ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement de ma caution
Bonsoir @urbain8 je vous invite à faire une réclamation ici https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
vous pouvez également attendre l'intervention d'un web conseiller du forum ( agents avec le logo orange) afin de vous venir en aide ...
je vous souhaite une bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement de ma caution
Bonjour @urbain8 ,
Je peux vous apporter mon aide, cependant pour une offre Open nous ne demandons pas de dépôt de caution pour le décodeur.
Si vous aviez une autre offre auparavant, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement de ma caution
Désolé mais j'ai du payer une caution de 49 € lors de la prise de possession du décodeur TV et de la live box . Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement de ma caution
Bonjour @urbain8 ,
Afin de vous venir en aide, j'attends vos coordonnées par message privé.
Cordialement.