- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Nouvelle carte sim impossible à activer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle carte sim impossible à activer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle carte sim impossible à activer
Bonjour,
je viens de m'abonner à Orange. Tout d'abord, j'ai voulu activer ma carte SIM mais j'ai eu un message d'erreur concernant le non paiement d'une facture (dont la date était postérieure à ma demande...) puis, ayant payé par anticipation ma facture, j'ai enfin eu accès à l'onglet "activer ma carte sim". Cependant, un message d'erreur ne cesse de s'afficher ("Une demande d’activation de votre carte SIM est déjà en cours ou une erreur technique s’est produite."). Je ne comprends pas où est le problème donc si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle carte sim impossible à activer
Bonjour @jrg2,
Afin d'activer votre carte SIM, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale,
- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.
JenniKa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle carte sim impossible à activer
Bonjour,
désolé mais quand je clique sur le lien, cela m'envoie sur le site de sosh et je n'ai pas de compte pour cet opérateur. J'ai essayé avec mes code orange mais ça n'a pas marché.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle carte sim impossible à activer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle carte sim impossible à activer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle carte sim impossible à activer
Re bonjour,
j'ai tenté de joindre le 3900 et le 740, sans aucun succès. J'avoue être un peu dépité : j'avais mis de côté cette question car j'avais encore mon ancien portable mais là c'est vraiment gênant. Je ne sais même pas pourquoi ça dysfonctionne de cette façon : je ne pensais pas qu'activer une carte sim pouvait devenir si compliqué...
Merci en tout cas pour vos premières réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle carte sim impossible à activer
Je viens de noter une difficulté supplémentaire que je ne comprends pas : je vois sur mon espace client "Nous ne pouvons donner accès au programme de changement de carte SIM car votre dernière facture est impayée. Pour régulariser votre situation, contactez votre Service Client." alors même que ladite facture a été payée, et qui plus est par anticipation !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle carte sim impossible à activer
Salut vous @jrg2
Pourquoi tu ne tente pas ta chance en boutique s'il y en a une
proche de chez toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle carte sim impossible à activer
Bonjour,
Un téléconseiller m'a indiqué que ce ne pouvait être réglé en agence mais uniquement par téléphone. J'ai réussi à joindre quelqu'un hier au 3900 qui ml'a demandé des documents qui ne m'avaient pas été demandés auparavant. Je les ai donc transmis par mail mais aucun retour. Et là, le 3900 m'explique qu'il y a trop d'appels donc me raccroche au visage. J'ai du mal à trouver cela très professionnel !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Nouvelle carte sim impossible à activer
Bonjour ,Est ce que par hazard vous ne voudriez pas le numero de carte en banque ...à tout hazard ?
- « Précédent
- Suivant »