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Nouvelle carte sim impossible à activer

geo3701
contributeur
17 172  

Nouvelle carte sim impossible à activer

Bonjour,

 

Ayant reçu mon nouveau téléphone hier, avec une nouvelle carte sim, j'ai exécuté la procédure d'activation de la carte sim par ma ligne fixe open au 0 800 100 740. A la fin, le serveur vocal me dit "carte sim en cours d'activation.carte sim impossible à activer, veuillez contacter votre service client".

 

Je ne comprends pas...


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
6 220  

Re : Nouvelle carte sim impossible à activer


@mpascolo a écrit :

Oui je comprends mais ca fait quand même 4 jours que mon forfait a commencé, 4 jours que je ne peux contacter personne (et 4 jours que je paie pour ça ^^)


@mpascolo

 

À ce moment la, faut attendre l'intervention d'un web conseiller,

où tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/

votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

129 RÉPONSES 129
johann
#TopMembre
#TopMembre
17 153  

Re : Nouvelle carte sim impossible à activer

 

Salut geo3701
 
 
Attend le passage d'un webconseiller, il arrivera éventuellement
à solutionné ton problème
Sinon, faut voir avec le service client
 
 
Petite remarque, le code se compose sans espaces .
Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
17 128  

Re : Nouvelle carte sim impossible à activer

Bonjour geo3701,


Je vous propose mon aide pour l'activation de votre carte.


Afin de pouvoir accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile/client, date de naissance, adresse postale ainsi que les 13 chiffres indiqués au dos de votre carte SIM.


Bonne journée,

Manon_S

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etienneprmanon
contributeur
17 058  

Re : Nouvelle carte sim impossible à activer

Bonsoir Manon,

 

Je n'arrive pas a active ma carte nano sim suite a un changement de telephone vendredi dernier (iphone4 pour iphone5S).

 Comment envoyer un message privé?

 

Merci de m'aider.

 

 

 

Cordialement

 

etienne

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
17 042  

Re : Nouvelle carte sim impossible à activer

Bonjour etienneprmanon,


Je prends en charge votre demande.


Afin de pouvoir consulter votre dossier, merci de communiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile/client, date de naissance, adresse postale ainsi que les 13 chiffres indiqués au dos de votre carte SIM.


Pour m'envoyer un message privé cliquez sur le mot surligné "message privé" ci-dessus.


Bonne journée,

Manon_S

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DAN94
contributeur
16 884  

Re : Nouvelle carte sim impossible à activer

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème pour activer une carte micro sim. Après avoir tapé les 13 chiffress ,l e serveur vocal me dit " carte sim impossible à activer, veuillez contacter votre service client"

 

Que faire ?

 

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
16 850  

Re : Nouvelle carte sim impossible à activer

Bonjour DAN94,


Je vous propose mon aide pour l'activation de votre carte.


Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile/client, date de naissance, adresse postale ainsi que les 13 chiffres indiqués au dos de votre carte SIM.


Bonne journée,

Manon_S

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hinaho
contributeur
16 845  

Re : Nouvelle carte sim impossible à activer

bonsoir,

 

j'ai recu ma carte SIM avec un forfait let's Go 3go mercredi dernier (04/05). j'ai procedé a la levée des restriction sur le serveur vocal (740).

je sais que cela peuxprendre 48 h au maxi, et là toujours rien, mon tel ne se connecte pas en DATA.

 

quelqu'un peut-il m'aider, je suis perdu

 

merci

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
16 744  

Re : Nouvelle carte sim impossible à activer

Bonjour hinaho,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé, vos nom, prénom, N° de mobile, N° client ainsi que les 13 chiffres qui se trouvent au dos de votre carte Sim.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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montauban
contributeur
16 726  

Re : Nouvelle carte sim impossible à activer

Bonjour.

 J'ai souscrit pour mon épouse , une offre M6 by orange 2h 50 Mo sans mobile le 13.05.2014.

 J'ai reçu la carte sim ce jour, mais impossible de valider sur le 740  r. Mon portable indique " carte sim non provisionnée  MM " 2 .Sur les serveurs à partir d'un autre portable ,on me demande un N° de mobile que je n'ai pas puisque j'attends justement cette ligne nouvelle.Idem sur ligne fixe servant d'appelant.

 Comment faire pour activer cette ligne. Par echat les conseillers me renvoyent au 700 , au 3970 , mais aucun menu ne convient. Au 0800 331 331 il y a le message " appelez nos conseiller du lundi au samedi de 9 h à 20 h et on raccroche ...

 Comment faire pour solutionner et mettre en service cette souscription de nouveau contrat ?

On me propose de m'adresser sous 5 jours une nouvelle sim. mais le processus d'activation sera le même !

 

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