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Interrogez la communautéNouvelle carte sim impossible à activer
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Bonjour,
Ayant reçu mon nouveau téléphone hier, avec une nouvelle carte sim, j'ai exécuté la procédure d'activation de la carte sim par ma ligne fixe open au 0 800 100 740. A la fin, le serveur vocal me dit "carte sim en cours d'activation.carte sim impossible à activer, veuillez contacter votre service client".
Je ne comprends pas...
Résolu ! Accéder à la solution.
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@mpascolo a écrit :Oui je comprends mais ca fait quand même 4 jours que mon forfait a commencé, 4 jours que je ne peux contacter personne (et 4 jours que je paie pour ça ^^)
À ce moment la, faut attendre l'intervention d'un web conseiller,
où tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
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Re : Nouvelle carte sim impossible à activer
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Re : Nouvelle carte sim impossible à activer
Bonjour geo3701,
Je vous propose mon aide pour l'activation de votre carte.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile/client, date de naissance, adresse postale ainsi que les 13 chiffres indiqués au dos de votre carte SIM.
Bonne journée,
Manon_S
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Re : Nouvelle carte sim impossible à activer
Bonsoir Manon,
Je n'arrive pas a active ma carte nano sim suite a un changement de telephone vendredi dernier (iphone4 pour iphone5S).
Comment envoyer un message privé?
Merci de m'aider.
Cordialement
etienne
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Re : Nouvelle carte sim impossible à activer
Bonjour etienneprmanon,
Je prends en charge votre demande.
Afin de pouvoir consulter votre dossier, merci de communiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile/client, date de naissance, adresse postale ainsi que les 13 chiffres indiqués au dos de votre carte SIM.
Pour m'envoyer un message privé cliquez sur le mot surligné "message privé" ci-dessus.
Bonne journée,
Manon_S
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Re : Nouvelle carte sim impossible à activer
Bonjour,
J'ai exactement le même problème pour activer une carte micro sim. Après avoir tapé les 13 chiffress ,l e serveur vocal me dit " carte sim impossible à activer, veuillez contacter votre service client"
Que faire ?
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Re : Nouvelle carte sim impossible à activer
Bonjour DAN94,
Je vous propose mon aide pour l'activation de votre carte.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile/client, date de naissance, adresse postale ainsi que les 13 chiffres indiqués au dos de votre carte SIM.
Bonne journée,
Manon_S
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Re : Nouvelle carte sim impossible à activer
bonsoir,
j'ai recu ma carte SIM avec un forfait let's Go 3go mercredi dernier (04/05). j'ai procedé a la levée des restriction sur le serveur vocal (740).
je sais que cela peuxprendre 48 h au maxi, et là toujours rien, mon tel ne se connecte pas en DATA.
quelqu'un peut-il m'aider, je suis perdu
merci
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Re : Nouvelle carte sim impossible à activer
Bonjour hinaho,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé, vos nom, prénom, N° de mobile, N° client ainsi que les 13 chiffres qui se trouvent au dos de votre carte Sim.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Nouvelle carte sim impossible à activer
Bonjour.
J'ai souscrit pour mon épouse , une offre M6 by orange 2h 50 Mo sans mobile le 13.05.2014.
J'ai reçu la carte sim ce jour, mais impossible de valider sur le 740 r. Mon portable indique " carte sim non provisionnée MM " 2 .Sur les serveurs à partir d'un autre portable ,on me demande un N° de mobile que je n'ai pas puisque j'attends justement cette ligne nouvelle.Idem sur ligne fixe servant d'appelant.
Comment faire pour activer cette ligne. Par echat les conseillers me renvoyent au 700 , au 3970 , mais aucun menu ne convient. Au 0800 331 331 il y a le message " appelez nos conseiller du lundi au samedi de 9 h à 20 h et on raccroche ...
Comment faire pour solutionner et mettre en service cette souscription de nouveau contrat ?
On me propose de m'adresser sous 5 jours une nouvelle sim. mais le processus d'activation sera le même !
Objet | Auteur | Envoyé | |
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09/08/2023 14h16 | |||
23/09/2021 11h35 | |||
28/05/2022 11h54 | |||
06/12/2021 17h33 | |||
08/10/2021 8h31 |