- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Numéro client incorrect, support injoignable, cart...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNuméro client incorrect, support injoignable, carte SIM inactivable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je paye un forfait 75€ par mois, je trouve àa scandaleux de ne pas pouvoir joindre le service client depuis l'étranger, toujorus le même message : "Vous êtes trop nombreux à nous appeler".
De plus, je ne devrais même pas avoir à vous appeler, étant donné que je vous appelle pour obtenir mon numéro client qui est incorrect sur TOUTES mes factures visiblement, comment cela est-il possible pour un forfait à ce prix là.
Encore une fois très déçu de orange qui n'a aucun service client.
Vous devniez que sans le code client il m'est impossible d'activer ma deuxième carte sim....
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RE : Le service client a enfin pris contact avec moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RE : Le service client a enfin pris contact avec moi