Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Numéro client incorrect, support injoignable, carte SIM inactivable

Raph_phrz
contributeur
545  

Numéro client incorrect, support injoignable, carte SIM inactivable

Bonjour,

 

Je paye un forfait 75€ par mois, je trouve àa scandaleux de ne pas pouvoir joindre le service client depuis l'étranger, toujorus le même message : "Vous êtes trop nombreux à nous appeler".

 

De plus, je ne devrais même pas avoir à vous appeler, étant donné que je vous appelle pour obtenir mon numéro client qui est incorrect sur TOUTES mes factures visiblement, comment cela est-il possible pour un forfait à ce prix là.

 

Encore une fois très déçu de orange qui n'a aucun service client.

 

Vous devniez que sans le code client il m'est impossible d'activer ma deuxième carte sim....

 

Cordialement


Solutions approuvées
Raph_phrz
contributeur
534  

Re: Numéro client incorrect, support injoignable, carte SIM inactivable

RE : Le service client a enfin pris contact avec moi

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Raph_phrz
contributeur
535  

Re: Numéro client incorrect, support injoignable, carte SIM inactivable

RE : Le service client a enfin pris contact avec moi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2771 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne