- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Numéro déjà attribué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNuméro déjà attribué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Numéro déjà attribué
Bonsoir,
Je fais appel à la communauté pour un problème. En effet, je viens de souscrire à un nouveau contrat et à ma plus grande surprise, le numéro qu'on m'a attribué à été associé à pas mal de compte et il me paraît actif. Quesque je peux faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numéro déjà attribué
Bonjour,
Il n'est pas actif en dehors de votre ligne et sa dernière utilisation remonte à au moins 6 mois.
C'est un coup de malchance.
Appelez le 3900 et demandez un changement de numéro sans frais.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numéro déjà attribué
Bonjour,
Dernier utilisation du numéro du 7/04/24
Et évidemment changement à mes frais après contact du service client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numéro déjà attribué
Bonjour,
Qu'appelez vous "dernière utilisation" 7/4 ?
Si le numéro était utilisé il y a de nombreux mois par un plombier (ça m'est arrivé), alors il est en effet possible qu'un de ses anciens clients tente de le contacter à ce numéro, parfois des années après. Le 7/4, c'est forcément cela (un appel entrant d'un ancien contact).
Mais il est forcément passé par au moins 6 mois de "gel", pendant lesquels il n'était pas actif (autrement dit pour des appels ou sms sortants, par son ancien titulaire).
Normalement, si vous avez reçu des dizaines d'appels et de sms qui étaient destinés à l'ancien titulaire, il vous était facile d'exiger un changement gratuit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numéro déjà attribué
Bonjour @MrBiied02,
Je prends connaissance de vos messages à l'instant. Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone concerné):
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !