Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Numéro de commande perdu

Enomis1993
contributeur
509  

Numéro de commande perdu

Bonjour, j'ai appelé le service client aujourd'hui pour annuler une commande que j'ai passé le 30 novembre. 

Ils me demandent le numéro de commande, malheureusement je n'ai pas reçu de mail qui me l'indiquait, la seule chose que j'ai reçu est l'sms pour suivre ma commande, j'ai en effet accès à l'espace de suivi de ma commande, mais le numéro de la commande n'y est pas.

Comment puis-je donc récupérer le numéro de ma commande et ainsi l'annuler ?

Merci pour votre réponse.

 

Simone ******

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 


Solutions approuvées
466  

Re : Numéro de commande perdu

@Enomis1993 Bonsoir avez vous demandez à la personne de faire une recharche avec votre nom et prénom ? 

s'agit t'il d'une commande mobile ? si oui alors pour faire l'annulation il vous faut remplir ce formulaire de rétractation http://boutique.orange.fr/doc/contrat4473.pdf vous pouvez également faire un refus du colis lors de sa livraison 

 

je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'un bon week end 

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
467  

Re : Numéro de commande perdu

@Enomis1993 Bonsoir avez vous demandez à la personne de faire une recharche avec votre nom et prénom ? 

s'agit t'il d'une commande mobile ? si oui alors pour faire l'annulation il vous faut remplir ce formulaire de rétractation http://boutique.orange.fr/doc/contrat4473.pdf vous pouvez également faire un refus du colis lors de sa livraison 

 

je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'un bon week end 

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756226 membres inscrits 🧡

3731 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne