- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Où ma commande ???
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOù ma commande ???
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Où ma commande ???
Ce genre de sujet est légion sur le forum d'Orange, mais j'en commence un autre malgré tout.
Nouvelle cliente (enfin pas encore du coup...), j'étais enthousiaste à l'idée de m'engager avec Orange puisqu'on m'en avait dit du bien, mais là je me dis si ça coince déjà au niveau de la commande qu'est-ce que ce sera après ??? Peut-on vraiment compter sur Orange ???
Comme beaucoup de personnes d'après ce que j'ai pu lire, ma commande n'arrive toujours pas. Elle a été passée le 14 Octobre, pièces justificatives et contrat envoyés le 16 Octobre en recommandé avec accusé de réception, j'ai donc la preuve qu'Orange a reçu les documents le 18 Octobre, et depuis plus aucun signe de vie et nous sommes le 28 Octobre. Je commence à trouver le temps extrêmement long. J'ai envoyé un mail le 21 Octobre auquel je n'ai obtenu aucune réponse, j'ai tenté d'appelé aussi le 3970 comme indiqué sur le site, et après avoir attendu de nombreuses et longues minutes, celui que j'ai eu au bout du fil m'a fait balader de service en service jusqu'à ce qu'on finisse par raccrocher sans que j'obtienne de réponse.
Il n'a y qu'une seule chose qui me vient à l'esprit à l'heure actuelle, Orange nous prend pour des c*** ! Je suis extrêment déçue. Mais j'aimerai quand même savoir ce qu'il se passe avec ma commande !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mobile, ou est resté mon contrat????
@Cladop a écrit :Ce genre de sujet est légion sur le forum d'Orange, mais j'en commence un autre malgré tout.
Nouvelle cliente (enfin pas encore du coup...), j'étais enthousiaste à l'idée de m'engager avec Orange puisqu'on m'en avait dit du bien, mais là je me dis si ça coince déjà au niveau de la commande qu'est-ce que ce sera après ??? Peut-on vraiment compter sur Orange ???
Comme beaucoup de personnes d'après ce que j'ai pu lire, ma commande n'arrive toujours pas. Elle a été passée le 14 Octobre, pièces justificatives et contrat envoyés le 16 Octobre en recommandé avec accusé de réception, j'ai donc la preuve qu'Orange a reçu les documents le 18 Octobre, et depuis plus aucun signe de vie et nous sommes le 28 Octobre. Je commence à trouver le temps extrêmement long. J'ai envoyé un mail le 21 Octobre auquel je n'ai obtenu aucune réponse, j'ai tenté d'appelé aussi le 3970 comme indiqué sur le site, et après avoir attendu de nombreuses et longues minutes, celui que j'ai eu au bout du fil m'a fait balader de service en service jusqu'à ce qu'on finisse par raccrocher sans que j'obtienne de réponse.
Il n'a y qu'une seule chose qui me vient à l'esprit à l'heure actuelle, Orange nous prend pour des c*** ! Je suis extrêment déçue. Mais j'aimerai quand même savoir ce qu'il se passe avec ma commande !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Où ma commande ???
Je propose de vous renseigner. Pour ce faire, merci de me communiquer vos coordonnées en message privé :
Nom
Prénom
Numéro de commande
Adresse postale
Date de naissance
Bonne fin de journée.
InesB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comme je l'ai déjà dit sur plusieurs autres pages du forum, je rencontre exactement le même problème. Un Webconseiller m'a invité à lui envoyer des informations relatives à ma commande il y a une semaine, chose que j'ai faite immédiatement et depuis aucune nouvelle. Lorsque j'appelle le service client, on me raccroche au nez. C'est très frustrant d'attendre (maintenant 14 jours) après avoir passé une commande et de n'avoir aucune nouvelle...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Aucun conseiller n'est venu sur mon sujet : http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Probl%C3%A8me-de-recharge-mobicarte-Orang...
Serait-il possible que vous vous occupiez de mon problème de mobicarte s'il vous plaît ?
Car j'ai réglé par carte bancaire mais mon mobile n'est toujours pas rechargé... je ne peux plus téléphoner.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MathieuC vous a répondu en fin de semaine par message privé.
Mikael
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les informations demandées vous ont été envoyées en message privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai toujours aucune nouvelle ni du Webconseiller qui m'a proposé son aide, ni de mails de la part d'Orange.
C'est du grand N'IMPORTE QUOI ! Est-ce qu'il y a quelqu'un de capable qui bosse pour eux ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai renvoyé les papiers manquants et j'en ai même mis trop je pense, puis-je savoir où ça en est ? Merci