Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Où ma commande ???

Cladop
contributeur occasionnel
2 006  

Où ma commande ???

Ce genre de sujet est légion sur le forum d'Orange, mais j'en commence un autre malgré tout.

 

Nouvelle cliente (enfin pas encore du coup...), j'étais enthousiaste à l'idée de m'engager avec Orange puisqu'on m'en avait dit du bien, mais là je me dis si ça coince déjà au niveau de la commande qu'est-ce que ce sera après ??? Peut-on vraiment compter sur Orange ???

 

Comme beaucoup de personnes d'après ce que j'ai pu lire, ma commande n'arrive toujours pas. Elle a été passée le 14 Octobre, pièces justificatives et contrat envoyés le 16 Octobre en recommandé avec accusé de réception, j'ai donc la preuve qu'Orange a reçu les documents le 18 Octobre, et depuis plus aucun signe de vie et nous sommes le 28 Octobre. Je commence à trouver le temps extrêmement long. J'ai envoyé un mail le 21 Octobre auquel je n'ai obtenu aucune réponse, j'ai tenté d'appelé aussi le 3970 comme indiqué sur le site, et après avoir attendu de nombreuses et longues minutes, celui que j'ai eu au bout du fil m'a fait balader de service en service jusqu'à ce qu'on finisse par raccrocher sans que j'obtienne de réponse.

 

Il n'a y qu'une seule chose qui me vient à l'esprit à l'heure actuelle, Orange nous prend pour des c*** ! Je suis extrêment déçue. Mais j'aimerai quand même savoir ce qu'il se passe avec ma commande !

14 RÉPONSES 14
alainn29
contributeur
1 948  

mobile, ou est resté mon contrat????


@Cladop a écrit :

Ce genre de sujet est légion sur le forum d'Orange, mais j'en commence un autre malgré tout.

 

Nouvelle cliente (enfin pas encore du coup...), j'étais enthousiaste à l'idée de m'engager avec Orange puisqu'on m'en avait dit du bien, mais là je me dis si ça coince déjà au niveau de la commande qu'est-ce que ce sera après ??? Peut-on vraiment compter sur Orange ???

 

Comme beaucoup de personnes d'après ce que j'ai pu lire, ma commande n'arrive toujours pas. Elle a été passée le 14 Octobre, pièces justificatives et contrat envoyés le 16 Octobre en recommandé avec accusé de réception, j'ai donc la preuve qu'Orange a reçu les documents le 18 Octobre, et depuis plus aucun signe de vie et nous sommes le 28 Octobre. Je commence à trouver le temps extrêmement long. J'ai envoyé un mail le 21 Octobre auquel je n'ai obtenu aucune réponse, j'ai tenté d'appelé aussi le 3970 comme indiqué sur le site, et après avoir attendu de nombreuses et longues minutes, celui que j'ai eu au bout du fil m'a fait balader de service en service jusqu'à ce qu'on finisse par raccrocher sans que j'obtienne de réponse.

 

Il n'a y qu'une seule chose qui me vient à l'esprit à l'heure actuelle, Orange nous prend pour des c*** ! Je suis extrêment déçue. Mais j'aimerai quand même savoir ce qu'il se passe avec ma commande !


 

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 935  

Re : Où ma commande ???

Bonjour Cladop,

Je propose de vous renseigner. Pour ce faire, merci de me communiquer vos coordonnées en message privé  :

Nom
Prénom
Numéro de commande
Adresse postale
Date de naissance

Bonne fin de journée.
InesB

 

signature.jpg


Oph
contributeur occasionnel
1 922  

Re : Où ma commande ???

Comme je l'ai déjà dit sur plusieurs autres pages du forum, je rencontre exactement le même problème. Un Webconseiller m'a invité à lui envoyer des informations relatives à ma commande il y a une semaine, chose que j'ai faite immédiatement et depuis aucune nouvelle. Lorsque j'appelle le service client, on me raccroche au nez. C'est très frustrant d'attendre (maintenant 14 jours) après avoir passé une commande et de n'avoir aucune nouvelle...

mobicarte
contributeur occasionnel
1 910  

Re : Où ma commande ???

Bonjour,

 

Aucun conseiller n'est venu sur mon sujet : http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Probl%C3%A8me-de-recharge-mobicarte-Orang...

 

Serait-il possible que vous vous occupiez de mon problème de mobicarte s'il vous plaît ?
 

Car j'ai réglé par carte bancaire mais mon mobile n'est toujours pas rechargé... je ne peux plus téléphoner.

 

Merci.

Mikael
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 906  

Re : Où ma commande ???

Bonjour Oph,

MathieuC vous a répondu en fin de semaine par message privé.

Mikael

 

signature.jpg


Cladop
contributeur occasionnel
1 864  

Re : Où ma commande ???

Les informations demandées vous ont été envoyées en message privé

Cladop
contributeur occasionnel
1 821  

Re : Où ma commande ???

Je n'ai toujours aucune nouvelle ni du Webconseiller qui m'a proposé son aide, ni de mails de la part d'Orange.

C'est du grand N'IMPORTE QUOI ! Est-ce qu'il y a quelqu'un de capable qui bosse pour eux ???

sonia02
contributeur
1 812  

Re : Où ma commande ???

Bonjour, En ce qui me concerne j'ai commandé 2 galaxy note 3 avec forfait play et je suis de plus en plus inquiète. Il faut savoir qu'avec la portabilité mise en place nous n'aurons plus de lignes au 08/11 mais que l'offre de remboursement va me passer sous le nez si ca ne va pas plus vite car elle dure jusqu'au 20/11. Dans ma naivite, mais surtout en essayant de trouver une solution : on ne peut pas prendre toutes ces pieces et les donner en agence pour retirer le téléphone là bas aussitôt ? Bon courage a vous tous.
Oph
contributeur occasionnel
1 777  

Re : Où ma commande ???

J'ai renvoyé les papiers manquants et j'en ai même mis trop je pense, puis-je savoir où ça en est ? Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774935 membres inscrits 🧡

1015 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne