Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de venir chez orange pour mon offre mobile et la conseillère m'a dit que j'aurai 5€ de remise supplémentaire par mois pendant 12 mois grace à une offre de remboursement.
Pourriez vous me dire comment je fais pour en bénéficier ? Je pensais la recevoir par mail. Et j'ai regardé sur mon espace client mais je ne trouve pas.
Merci pour votre intervention
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Celine171
tu clic sur l'image donc ici sur mobile,ensuite sur les bonnes dates et tu remplis le formulaire en y joignant les documents demandés
https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Celine171
tu clic sur l'image donc ici sur mobile,ensuite sur les bonnes dates et tu remplis le formulaire en y joignant les documents demandés
https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR
Bonjour,
le justificatif demandé pour l'ODR est un contrat ?! que je ne possède pas.
"- Nous n'avons pas reçu la copie de la première page de votre contrat Orange."
Je ne comprends pas quel document est demandé, et je ne comprends pas pourquoi l'annexe au contrat mobile Sosh est refusé.
En plus, lors du refus évidemment, aucun N° ou email n'est donné pour répondre....
Passons le fait que le N° de client demandé est quasimment introuvable.
Merci Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR
Salut @MarieAgnes
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par eChat
via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR
J'ai trouvé l'information tant désirée et très bien cachée par Orange !!!
Dans l'accueil de l'espace client, il faut cliquer :
- sur le pavé Offre et options (celui du contrat internet)
- puis page suivante, sur le menu Equipements
- puis page suivante, dans le pavé Internet concernant la box
- puis page suivante, voir le pavé Vos identifiants
le précieux sésame : "Numéro de compte internet".
Ce N° est bien sur 9 chiffres seulement ! Et ne correspond pas au N° de client sur 10 chiffres mis partout (ni sur la confirmation de commande, ni sur l'annexe au Contrat Sosh si vous étiez Sosh avant, ni sur la facture)....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR
Merci Captain Obvious C'est exactement ce que j'écris.