Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

OFFRE DE REPRISE ORANGE

lcblitz
contributeur occasionnel
2 007  

OFFRE DE REPRISE ORANGE

Bonjour;

 

J'ai commander mon I-phone 5S sur orange.fr et je beneficie donc de l'offre de reprise Orange sur mon ancien Iphone 3gs.

 

Le seul probleme c'est que cela fait 3 fois que je telephone au service client; 3 fois que je tombe sur une version differente de la demarche a suivre...

 

Alors ont me dit que je vais recevoir un mail pour suivre la procedure pour avoir les 100 euros minimum garantie par l'offre

 

Le seul probleme c'est 4 jours apres avoir recu l'iphone; 6 jours apres avoir effectue le changement sur orange.fr je ne dispose toujours pas du mail pour lance la procedure de reprise orange ...

 

J'ai prit l'Iphone 5S pour 349 euros alors je fais quoi moi ???? C'est une publicite mensongere que vous faite avec votre offre de reprise ...

13 RÉPONSES 13
gayta10
helper
1 996  

Re : OFFRE DE REPRISE ORANGE

Tu n'es pas le seul concerné...

 

http://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/offre-de-repise-telephone/td-p/38461

 

Moi ça va faire 20 jours que je l'attends le mail...

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 934  

Re : OFFRE DE REPRISE ORANGE

Bonjour lcblitz,

Si le délai de 10 jours après votre commande est dépassé je vous invite à contacter le service de reprise par mail à l'adresse suivante : supportclient.orangereprise@orange.fr.

Bonne journée,
Manon_S

 

signature.jpg

gayta10
helper
1 927  

Re : OFFRE DE REPRISE ORANGE

Sauf que quand j'envoie un mail à cette adresse je reçois plusieurs heures après une réponse postmaster comme quoi cette adresse n'existe pas!
lcblitz
contributeur occasionnel
1 908  

Re : OFFRE DE REPRISE ORANGE

Moi je viens de le faire et 30 apres j'ai recu une confirmation de reception

 

Merci d'avoir contacté le support Orange reprise.

Votre demande a bien été reçue.

Votre demande est actuellement traitée. Nous reviendrons vers vous avec une réponse dès que possible.

gayta10
helper
1 894  

Re : OFFRE DE REPRISE ORANGE

Ah oui désolé je croyais que c'était l'autre adresse. Les conseillers donnent l'adresse supportclient@orangereprise.orange.fr mais celle ci ne marche pas.

Sur l'adresse là on m'a d'abord demandé mon numéro de commande pour ensuite me dire que mon dossier était transmis au département concerné et que je devais patienter
lcblitz
contributeur occasionnel
1 878  

Re : OFFRE DE REPRISE ORANGE

Oui enfin depuis ce mail de reception aucune nouvelle ...

gayta10
helper
1 862  

Re : OFFRE DE REPRISE ORANGE

Ca met le temps, j'ai envoyé le 1er mail le 16/10, réponse le 18/10 pour me demander mon numéro de commande, j'ai renvoyé le numéro aussitôt et 2ème réponse le 22/10 pour me dire que je dois patienter :smileyfrustrated:

lcblitz
contributeur occasionnel
1 762  

Re : OFFRE DE REPRISE ORANGE

Eh bien mail envoyais le 23/10/13 avec confirmation de reception.

 

Et la nous somme le 28/10/13 et aucune nouvelle ...

 

Je compte faire un mail a ufc que choisir car c'est cela est intolerable... que Orange se foute ouvertement de nous qui sommes clients chez eux depuis toujours

gayta10
helper
1 744  

Re : OFFRE DE REPRISE ORANGE

Moi le service reprise m'a appelé vendredi pour me dire qu'ils avaient renvoyé l'email et que je l'aurai dans la semaine, j'attends toujours...

 

Suite à cet appel, je suis tombé sur cette page : https://boutique.orange.fr/mobile/orange-reprise
Y a un numéro d'inscrit : 0805 080 469
Je sais pas ce que ça donne mais tu peux toujours tester si tu n'as pas de nouvelles...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754882 membres inscrits 🧡

1565 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne