- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- OFFRE SOSH
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOFFRE SOSH
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-01-2015
20h06
1 038  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je suis arrivée au terme de mon engagement 24 mois. Mais je me trouve face à un dilemme . J'aimerais changer e forfait (moins cher) mais changer de mobile plus performant. Est-ce incompatible ? EXEMPLE : j'ai retenu un SONY Z3 compact, mais pour ce faire SONY m'impose un forfait beaucoup plus cher que le mien actuel (Origami Play) . aidez-moi ? je vous en remercie.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
03-01-2015
2h34
1 008  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@jaclinote43
Si vojs prenez un forfait moins chere le mobile sera plus chere et inversement si vous prenez un forfait plus chere le mobile sera moins chere.
Vous pouvez changer d'offre apres 6 mois et l'abaisser sans frais
Si vojs prenez un forfait moins chere le mobile sera plus chere et inversement si vous prenez un forfait plus chere le mobile sera moins chere.
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-01-2015
22h11
1 023  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : OFFRE SOSH
Vous pouvez prendre un forfait moins chere mais le Z3 sera lui plus elevé et vice versa ;-) rien de plus ne peut etre fait :-/
Prenez un forfait plus eleve les 6 premiers mois d'engagement et au bout des 6 mois vous pouvee diminuer votre forfait ;-)
Posté le
03-01-2015
2h34
1 009  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@jaclinote43