- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- ORANGE :CONSEILLER COMMERCIAL VEREUX
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéORANGE :CONSEILLER COMMERCIAL VEREUX
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-05-2016
16h51
846  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ORANGE :CONSEILLER COMMERCIAL VEREUX
Bonjour, Je souhaite partager avec vous les pratiques d’escroc de certains conseillers ORANGE. En avril 2016, je souhaite changer de mobile après 3 ans, et précommande sur le site orange, en renouvellement, le LG G5 pour la somme de 350€. A sa réception je suis déçu par ce modèle et contact le service client, qui me propose de m’en faire parvenir un nouveau, et que si je ne suis toujours pas satisfait je peux faire valoir mon droit de retrait de 21 jours, ce que je fais en prenant contact avec le service commercial le 6 mai 2016. La commerciale me répond qu’à partir du moment où il y a eu un échange SAV (?), je ne peux plus prétendre à mon droit de rétractation ! Après une heure et demie de négociation acharnée, elle me transfert à sa responsable qui me propose d’acheter un S7 edge avec une remise de 500€ et de me laisser le G5, car pas question de me reprendre un téléphone ayant fait l’objet d’un SAV. J’accepte donc ce compromis, mais la conseillère n’arrive pas à valider ma commande sur son serveur, car j’ai déjà bénéficié d’un renouvellement il y a moins d’un mois. Pour ne pas me faire patienter plus au téléphone elle me propose de trouver une solution et de me rappeler au plus vite. Une demi-heure après un autre conseillé me rappel pour me dire qu’ils n’ont pas de solution et me demande de me rendre en boutique pour acheter le téléphone au prix fort (800€) et que le lundi suivant (le 9 mai) il me rappellera pour me confirmer le remboursement des 500€. Lundi pas d’appel, mardi pas d’appel, mercredi toujours rien ! Je tente de reprendre contact, mais impossible de joindre quelqu’un, j’ai donc un échange par E-chat avec un conseiller qui m’indique qu’il n’y aucune trace de cette promesse de remboursement de 500€, mais seulement du refus de me reprendre mon LG G5 ! La possibilité pour lui est de transmettre mon dossier au service contentieux pour qu’il rappel sous 72H. (Nous sommes le 11 mai au soir). J’attends donc l’appel avec impatience, mais encore une fois rien jusqu’au 17 mai ou JE les rappels ! Réponse de la conseillère : nous avons 15 jours pour traiter les réclamations ! Après avoir encore expliqué mon cas elle me promet de relancer le dossier mais ne peux rien faire de plus. Une heure après le service réclamation m’appel pour me dire : « on regarde votre dossier et on vous rappel demain. » Le lendemain elle me rappelle pour me dire que les responsables sont en séminaires et qu’elle ne peut m’apporter de réponse avant 2 jours (soit le 20 ou le 23 mai). Le 24 mai appel d’une nouvelle personne qui reprend mon dossier, mais son chef n’est pas là cette après-midi, elle me rappellera le lendemain ! Le 25 appel de cette même personne (du service contentieux) qui m’informe que mon dossier a été transmis au service qui m’a fait la promesse de remboursement, et qu’il s’agit d’un sous-traitant, donc elle n’a aucune date de rappel à me communiquer, et que c’est tout ce qu’elle peut faire pour moi ! A ce jour, le 27 mai, mon problème n’est pas réglé et ne semble pas prêt d’être résolu avec des services contentieux qui ne règlent pas les contentieux et des sombres histoires de sous-traitances ! Moralité, les plus gros escrocs ne sont ceux que l’on croit, et ORANGE emplois donc, via des sous-traitants, des commerciaux véreux, qui n’hésitent pas à faire dépenser 1150€ à un client pour mettre fin à une conversation qui dérange. Bien évidement je vais porter plainte.