Vous avez une question ?
Interrogez la communautéObtenir une nano sim en remplacement d'une sim standard - [Résolu]
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai un nouveau téléphone qui nécessite une nano sim. Jusqu'à présent j'avais une sim standard (qui datait du début de mon abonnement chez orange).
J'ai essayé l'assistance par téléphone, on me dit que mon numéro n'est pas autorisé à le faire : j'ai un abonnement mobicarte.
Serait-il possible de faire directement la demande de nano sim via internet ?
Car j'aimerais conserver mon numéro actuel.
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @TS47
Comme il s'agit d'un mobicarte cela ne se passe pas comme
avec un mobile qui inclu un forfait. il se pourrait qu'il faut
que tu achètes une pochette qui inclu une sim, mais
à ce moment la, tu perds ton numéro d'appel .
À moins qu'un web conseiller peut faire le nécessaire.
Chose que tu peux éventuellement faire, migrer vers un petit forfait ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à Tous,
En effet depuis l'application "Orange et Moi", vous avez la possibilité de changer votre carte sim.
Dans le cas ou vous souhaitez que je prenne en charge votre demande de carte sim, merci de me communiquer en message privé ces informations : Nom, prénom, numéro de client et mobile.
Cordialement,
MouradS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Obtenir une nano sim en remplacement d'une sim standard
Salut @TS47
Si tu as le compte dans ton espace client, essai
par e-chat depuis ton espace client/
compte mobile/votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
si installé .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Obtenir une nano sim en remplacement d'une sim standard
Merci pour ta réponse.
Je viens d'essayer. Je suis arrivé sur la page "Mon offre" mais il n'y a pas de vignettes qui apparait en bas à droite (et pas non plus de blocage de fenêtres signalé).
J'essaierai lundi pour voir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Obtenir une nano sim en remplacement d'une sim standard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Obtenir une nano sim en remplacement d'une sim standard
Merci pour l'info. Il y a les différentes catégories pour changer d'offre, changer de mobile, urgence et dépannage, etc.
Mais je ne vois pas où je peux demander une nouvelle sim.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Obtenir une nano sim en remplacement d'une sim standard
@TS47 a écrit :Merci pour l'info. Il y a les différentes catégories pour changer d'offre, changer de mobile, urgence et dépannage, etc.
Mais je ne vois pas où je peux demander une nouvelle sim.
Hello @TS47
Demain,passe un coup de fil au service client
Sinon voir en en boutique, s'ils te rendront le service .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Obtenir une nano sim en remplacement d'une sim standard
Je n'ai pas toutes ces options dans mon espace client. J'ai seulement :
-----------------------------------------------
Pour le service client, j'ai essayé le numéro 0800100740 , mais ils me disent que mon numéro n'est pas autorisé à faire ce numéro (peut être que c'est dû au fait que j'ai un abonnement mobicarte, je ne sais pas).
La boutique, je verrai car en ce moment ce n'est pas l'idéal pour moi. Mais je trouve vraiment pas génial qu'il n'y ait pas la possibilité de faire ça via l'espace client. ça me donnerait presque envie d'aller voir ailleurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Obtenir une nano sim en remplacement d'une sim standard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Obtenir une nano sim en remplacement d'une sim standard
Merci pour cette info. Malheureusement après avoir reçu le sms avec le lien qui me redirige vers le Play store pour télécharger l'application, mon téléphone portable (un vieux motorola [c'est pour ça, que j'en ai acheté un plus récent]) a l'air trop lent pour rendre cela possible. Après plusieurs essais, il ne cesse de me marquer "Connexion expirée".
Je vais donc essayer encore cet après-midi, et je vous dirai si cela a fonctionné. Mais pour l'instant, impossible de télécharger l'application.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Obtenir une nano sim en remplacement d'une sim standard
Finalement, j'ai connecté mon portable via le wifi de mon domicile, plus rapide que celui du téléphone, et j'ai pu télécharger l'application orange et moi.
Dans la version que j'ai téléchargée, il y a différentes choses : suivi commande, recharger pour un proche, contacter orange, Orange s'engage etc.
Mais il n'y a pas l'option changer de carte sim.
Merci pour cette piste. Je continue de chercher.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
17/12/2021 20h30 | |||
21/03/2020 16h13 | |||
21/04/2023 22h35 | |||
02/12/2023 3h51 | |||
05/12/2021 18h50 |