Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Orange et m oi

KANELOU
helper confirmé
helper confirmé
869  

Orange et m oi

Bonjour à la communauté et bonne année....de solidarité !!! en ces temps de folie !!!!

 

J'ai un smartphone SAMSUNG galaxy A12 - hier j'ai voulu me connecter à ORANGE et MOI mais impossible - il me demande mon identification (je mets mon mot de mail de messagerie) cela ne fonctionne pas, et il m'est indiqué sur l'écran "deconnecté"......pouvez vous m'aider ? J'ai la fibre et tous mes appareils  connectés fonctionnent (télé-ordinateur-mobile) merci d'avance et bonne journée - 


Solutions approuvées
chantoine
star
star
858  

Re: Orange et m oi

Bonjour,

 

Hier il y avait un souci sur les services Orange, justement.

 

Avez vous réessayé depuis ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
chantoine
star
star
859  

Re: Orange et m oi

Bonjour,

 

Hier il y avait un souci sur les services Orange, justement.

 

Avez vous réessayé depuis ?

KANELOU
helper confirmé
helper confirmé
836  

Re: Orange et m oi

Merci de me répondre mais ce matin c'est toujours pareil....cela me prend la tête.....

KANELOU
helper confirmé
helper confirmé
799  

Re: Orange et m oi

Bonjour,

Je suis toujours bloquée avec ORANGE et MOI qui me met "deconnecté" à chaque identification - suis allée sur l'application MA LIVEBOX....oh ! surprise...un message "MA LIVEBOX s'arrete le 31 janvier 2024. Passez dès maintenant sur ORANGE et MOI" "OUI, Ma Livebox va déménager dans ORANGE et MOI".  ....est encadré "lancer ORANGE ET MOI".....Pour gérer la livebox, identifiez-vous avec son mot de passe d'administration (il est où celui-là ? bien sûr je ne sais pas où je l'ai mis....donc "mot de pass oublié" et un nouveau mot de pass suggeré...avec xxxx  caractéres)....Mais tout cela n'a rien changé.....suis toujours bloquée !!!! Quel bazar....je vais prendre l'air....mon cerveau est en ébullition !!!!  merci de me conseiller - bonne journée

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
756  

Re: Orange et m oi

Bonjour @KANELOU,

Avez-vous pu vous connecter à votre application "Orange et moi" ?

Si non et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

KANELOU
helper confirmé
helper confirmé
718  

Re: Orange et m oi

Bonjour et merci yves de votre message,

Je vais cet après midi essayer d'aller dans une boutique Orange.....quelque chose est bloqué c'est sûr ....je vous tiens au courant....bonne journée 

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
701  

Re: Orange et m oi

Bonjour @KANELOU,

Très bien, n'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir au courant.

Nous restons disponibles.

Bonne journée.

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

KANELOU
helper confirmé
helper confirmé
687  

Re: Orange et m oi

Bonsoir

Je suis allée à la boutique orange- après plusieurs manipulations de l'operatrice puis desinstallation "d'orange et moi" et réinstallation..

le problème perdure - je suis toujours "deconnectee" - cela devient problematique -bonne soirée 

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
668  

Re: Orange et m oi

@KANELOU,

Je vous remercie pour votre retour.
Comme mon collègue Yves, je vous propose mon aide. Pour cela, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne soirée

VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
635  

Re: Orange et m oi

Bonjour et merci de votre retour @KANELOU 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon week-end.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783444 membres inscrits 🧡

2898 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne