- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Orange et m oi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange et m oi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à la communauté et bonne année....de solidarité !!! en ces temps de folie !!!!
J'ai un smartphone SAMSUNG galaxy A12 - hier j'ai voulu me connecter à ORANGE et MOI mais impossible - il me demande mon identification (je mets mon mot de mail de messagerie) cela ne fonctionne pas, et il m'est indiqué sur l'écran "deconnecté"......pouvez vous m'aider ? J'ai la fibre et tous mes appareils connectés fonctionnent (télé-ordinateur-mobile) merci d'avance et bonne journée -
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Hier il y avait un souci sur les services Orange, justement.
Avez vous réessayé depuis ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Hier il y avait un souci sur les services Orange, justement.
Avez vous réessayé depuis ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange et m oi
Merci de me répondre mais ce matin c'est toujours pareil....cela me prend la tête.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange et m oi
Bonjour,
Je suis toujours bloquée avec ORANGE et MOI qui me met "deconnecté" à chaque identification - suis allée sur l'application MA LIVEBOX....oh ! surprise...un message "MA LIVEBOX s'arrete le 31 janvier 2024. Passez dès maintenant sur ORANGE et MOI" "OUI, Ma Livebox va déménager dans ORANGE et MOI". ....est encadré "lancer ORANGE ET MOI".....Pour gérer la livebox, identifiez-vous avec son mot de passe d'administration (il est où celui-là ? bien sûr je ne sais pas où je l'ai mis....donc "mot de pass oublié" et un nouveau mot de pass suggeré...avec xxxx caractéres)....Mais tout cela n'a rien changé.....suis toujours bloquée !!!! Quel bazar....je vais prendre l'air....mon cerveau est en ébullition !!!! merci de me conseiller - bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange et m oi
Bonjour @KANELOU,
Avez-vous pu vous connecter à votre application "Orange et moi" ?
Si non et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange et m oi
Bonjour et merci yves de votre message,
Je vais cet après midi essayer d'aller dans une boutique Orange.....quelque chose est bloqué c'est sûr ....je vous tiens au courant....bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange et m oi
Bonjour @KANELOU,
Très bien, n'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir au courant.
Nous restons disponibles.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange et m oi
Bonsoir
Je suis allée à la boutique orange- après plusieurs manipulations de l'operatrice puis desinstallation "d'orange et moi" et réinstallation..
le problème perdure - je suis toujours "deconnectee" - cela devient problematique -bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange et m oi
@KANELOU,
Je vous remercie pour votre retour.
Comme mon collègue Yves, je vous propose mon aide. Pour cela, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange et m oi
Bonjour et merci de votre retour @KANELOU
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon week-end.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !