mobile Orange gérer mon offre mobile

Orange et moi

Highlighted
contributeur
8 419  

Orange et moi

Bonjour, je viens d'acheter un contrat orange et je n'arrive pas à me connecter sur l'application orange et moi, pourtant j'ai les identifiants et tout ce qu'il faut. quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance.

Solutions approuvées
Highlighted
#TopMembre
8 415  

Re : Orange et moi

Salut

 

Si cela date d'aujourd'hui, faut encore patienter 24/48 h

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Highlighted
#TopMembre
8 416  

Re : Orange et moi

Salut

 

Si cela date d'aujourd'hui, faut encore patienter 24/48 h

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
contributeur
6 510  

Re : Orange et moi

bonjour je n arive plus a avoir orange et moi c est normal ou pas
Highlighted
#TopMembre
6 489  

Re : Orange et moi

Salut @olivier742

 

Tu causes du téléchargement de l'application, ou d'une autre chose !

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
Webconseiller
6 452  

Re : Orange et moi

Bonjour @olivier742,


Pouvez-vous être plus précis dans votre demande ? 


Thierry-G

signature.jpg


Highlighted
Webconseiller
293  

Re: Re : Orange et moi

Bonjour @marcopolo7 


Je vous invite à régulariser votre situation afin d'éviter une restriction ou une suspension de votre ligne.
Vous pouvez payer votre facture sur votre espace client dans la rubrique https://www.sosh.fr/espace-client-factures ". 


Un autre moyen simple et rapide est le paiement par carte bancaire en contactant votre  service client  39 00 ou depuis l'étranger + 33 9 69 39 39 00 . 


J'espère vous avoir aidé et je vous souhaite une bonne journée.


Saida.



signature.jpg


Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 25 inscrits 🧡

1012 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne