Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

PB internet et mobile sur Sosh

Flo12400
contributeur
711  

PB internet et mobile sur Sosh

Depuis plus de une semaine plus de internet fixe chez moi car plus de connexion. Réponse orange: rétablissement connexion le 3/12 18 h au plus tard. Le 5/12toujours pas de connexion. 

Mobile Sosh : impossible de prendre une option go depuis 4 jours car la page en en réparation.

Résultats: Hors forfait internet sur mon contrat mobile.

Si pas de solutions concrètes rapidement, je résilie les deux contrats le 6/12.

 

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
696  

Re: PB internet et mobile sur Sosh

Pas de bonjour non plus @Flo12400 

 

Commençons par " je résilie les deux contrats le 6/12."....On s'en fiche complètement !

 

Avez vous essayez avec un autre navigateur ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
669  

Re: PB internet et mobile sur Sosh

Salut !! @Flo12400 

 

Tu as déjà redémarrer la livebox ? En ce qui concerne sosh

éventuellement poster dans leur forum ou voir par " chat "

" chat "   https://assistance.sosh.fr/

forum :  https://communaute.sosh.fr/

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
592  

Re : PB internet et mobile sur Sosh

Bonjour @Flo12400,


Je viens de prendre connaissance que vous êtes sans connexion internet.


Afin de vous proposer mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite une bonne journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1873 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne