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Bonjour,
Je souhaiterai activer ma carte sim. Sauf qu'en appelant le 740, on me demande un code confidentiel apparaissant sur ma facture. Je suis nouvelle cliente, je n'ai pas de factures et je ne peux accéder à mon espace client du fait que mon numéro n'est pas encore actif.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance pour votre aide
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Bonjour @Hélène223
Je vous invite à tester en désactivant la fonction chat (RCS) dans les options qui se trouvent dans l'application message (trois points en haut à droite).
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Activation de ma carte sim
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Re: Activation de ma carte sim
bonjour @Hélène223
regarde par ici
dans ce cas pas de code confidentiel
tu peux aussi appeler le 3900 (ils peuvent parfois le faire à distance ) ou si tu as une boutique près de chez toi t'y rendre ils le feront gratuitement en 5 minutes bonne journée
édit @johann pardon je n'ai pas vu que tu étais en train de répondre
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Re : Activation de ma carte sim
Bonjour @Hélène223
Avez-vous réussi à activer votre carte SIM?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Activation de ma carte sim
Bonjour,
Non je n'ai toujours pas réussi.
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Re: Re : Activation de ma carte sim
Bonjour @Hélène223
Tout d'abord, je vous remercie chaleureusement d'avoir choisi l'une de nos offres mobile et vous souhaite la bienvenue chez nous.
Je ne sais pas si depuis hier soir vous êtes parvenu à activer votre carte sim.
Nos échanges étant décalés, afin de vous faire gagner du temps si toutefois cela n'a toujours pas abouti, pourriez-vous me confier votre numéro de ligne mobile, ainsi que votre nom, prénom, adresse postale ici :
Je pourrai ainsi vous accompagner dans cette démarche.
Excellente journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Carte sim
Bonjour @Hélène223,
Je vous remercie pour ces informations. Afin de pouvoir activer votre carte, j'aurai besoin que vous me confirmiez le numéro NSCE (en privé) présente au dos de l'enveloppe contenant la carte sim.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Carte sim
Bonjour,
Il s'agit du xxxxxxxxxxxxx
Merci d'avance de ce que vous pourrez faire car cela commence à être long.
Cordialement,
Hélène Ruvoën
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Re: Re : Carte sim
Bonsoir @Hélène223
Je constate que votre carte SIM est bien active, pouvez-vous éteindre et rallumer votre mobile et me le confirmer je vous prie?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Carte sim
Bonsoir.
Je vous confirme avoir bien éteint et rallumé mon téléphone.
Pour exemple, lorsque j'envoie un message à mon conjoint c'est avec mon numéro provisoire qu'il le reçoit, le 0********. Et non avec mon numéro le **********.
Merci de ce que vous pourrez faire.
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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