Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Activation de ma carte sim

Hélène223
contributeur occasionnel
3 242  

Activation de ma carte sim

Bonjour,

Je souhaiterai activer ma carte sim. Sauf qu'en appelant le 740, on me demande un code confidentiel apparaissant sur ma facture. Je suis nouvelle cliente, je n'ai pas de factures et je ne peux accéder à mon espace client du fait que mon numéro n'est pas encore actif. 

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci d'avance pour votre aide


Solutions approuvées
Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
4 043  

Re: Re : Carte sim

Bonjour @Hélène223 

Je vous invite à tester en désactivant la fonction chat (RCS) dans les options qui se trouvent dans l'application message (trois points en haut à droite).

Dans l'attente de votre retour.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

25 RÉPONSES 25
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 208  

Re: Activation de ma carte sim

Salut @Hélène223 

 

Tu as pas obtenu un courrier ou autre ou figure le numéro client

etc ..

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

babe
#TopMembre
#TopMembre
3 204  

Re: Activation de ma carte sim

bonjour @Hélène223 

  regarde par ici

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

dans ce cas pas de code confidentiel 

tu peux aussi appeler le 3900 (ils peuvent parfois le faire à distance ) ou si tu as une boutique près de chez toi t'y rendre ils le feront gratuitement en 5 minutes  bonne journée

 

édit @johann pardon je n'ai pas vu que tu étais en train de répondre

Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
3 166  

Re : Activation de ma carte sim

Bonjour @Hélène223 


Avez-vous réussi à activer votre carte SIM?


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Hélène223
contributeur occasionnel
3 135  

Re: Re : Activation de ma carte sim

Bonjour,

Non je n'ai toujours pas réussi. 

 

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
3 088  

Re: Re : Activation de ma carte sim

Bonjour @Hélène223 

Tout d'abord, je vous remercie chaleureusement d'avoir choisi l'une de nos offres mobile et vous souhaite la bienvenue chez nous.

Je ne sais pas si depuis hier soir vous êtes parvenu à activer votre carte sim.
Nos échanges étant décalés, afin de vous faire gagner du temps si toutefois cela n'a toujours pas abouti, pourriez-vous me confier votre numéro de ligne mobile, ainsi que votre nom, prénom, adresse postale ici :



Je pourrai ainsi vous accompagner dans cette démarche.
Excellente journée,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
3 049  

Re : Carte sim

Bonjour @Hélène223,


Je vous remercie pour ces informations. Afin de pouvoir activer votre carte, j'aurai besoin que vous me confirmiez le numéro NSCE (en privé) présente au dos de l'enveloppe contenant la carte sim.




Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Maeva.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Hélène223
contributeur occasionnel
3 024  

Re: Re : Carte sim

Bonjour,

 

Il s'agit du xxxxxxxxxxxxx

 

Merci d'avance de ce que vous pourrez faire car cela commence à être long. 

Cordialement,

 

Hélène Ruvoën

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
2 990  

Re: Re : Carte sim

Bonsoir @Hélène223 

Je constate que votre carte SIM est bien active, pouvez-vous éteindre et rallumer votre mobile et me le confirmer je vous prie?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Hélène223
contributeur occasionnel
2 968  

Re: Re : Carte sim

Bonsoir. 

Je vous confirme avoir bien éteint et rallumé mon téléphone. 

Pour exemple, lorsque j'envoie un message à mon conjoint c'est avec mon numéro provisoire qu'il le reçoit, le 0********. Et non avec mon numéro le **********. 

Merci de ce que vous pourrez faire. 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2796 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne