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Bonjour,
Il me semble important de signaler le piège dans lequel je suis tombée, afin de prévenir la communauté.
Il y a 2 ou 3 semaines, je suis démarchée par ORANGE qui me propose un abonnement mobile beaucoup moins cher que celui que j'ai chez un autre opérateur. J'accepte cette offre, étant déjà cliente ORANGE Fibre et un mobile dans mon foyer, pensant regrouper ainsi l'ensemble de mes équipements et acceptant un tarif attrayant. C'est là que se joue le piège que j'ai pourtant vraiment tenté d'anticiper : la portabilité de mon numéro se fera le 12/10, et je dois auparavant activer la carte SIM que l'on m'envoie. Je conviens avec le commercial d'effectuer le même jour le changement de carte, pour ne pas avoir à communiquer le numéro provisoire attribué à la carte SIM Orange. Je précise que j'ai besoin de mon téléphone à des fins professionnelles. Je vérifie avec le commercial que mon dossier est complet ; il reprend tout de même mes coordonnées bancaires et me certifie que tout est en ordre.
Le 12/10, je procède au changement de carte et appelle le numéro pour activation : évidemment ça ne fonctionne pas au motif "dossier incomplet", je "devais envoyer par courrier (pourquoi pas par hibou, le ridicule ne tue pas Orange) mon RIB et la copie de ma Carte d'Identité". Contradiction flagrante avec le discours du commercial et de surcroît double emploi puisque j'ai déjà fourni ces documents, mais de fait je suis toujours sans téléphone, et malgré diverses réclamations, je dois attendre que le courrier (j'ai fini par l'envoyer) arrive. A ma demande de transférer ces pièces par mail, on m'envoie un lien qui ne fonctionne pas. Mais tous ces désagréments sont de mon fait selon les différents services, alors que j'ai suivi toutes les instructions du commercial, lequel bien évidemment s'est bien gardé de me recontacter : soupe vendue, suivant ...
Cruelle déception, perte totale de confiance, ... je suis une bonne cliente orange, sans une once de cerveau, mais puisque je paie, je devrais sans doute les remercier de m'accepter.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@Topaze13
Dans l'attente de votre retour, je tiens à vous remercier de la confiance que vous nous avez témoigné en choisissant Orange pour rester connecté avec vos proches 😊 .
N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau pour toutes demandes complémentaires.
Lorsque vous recevrez notre enquête, je vous invite à la compléter et à indiquer votre niveau de satisfaction suite à nos échanges.
Vos commentaires sont très importants pour moi et je serais ravie de vous lire.
J’espère y voir briller 5 ✨✨✨✨✨.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une belle fin de journée 🌞.
Prenez soin de vous !
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : PIEGE OFFRE MOBILE
Bonjour @Topaze13,
J'entends parfaitement votre ressenti face à cette expérience qui ne reflète pas le professionnalisme dont nous faisons preuve chez Orange 🙁.
Je vous propose de ce fait mon aide avec plaisir, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées ( nom, prénom, adresse postale complète) et le numéro de commande concernée par cette ouverture de ligne je vous prie ?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : PIEGE OFFRE MOBILE
Bonjour,
Mon nom : *****
Adresse : ****
Commande : *****9
Merci
EDIT : @Topaze13 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : PIEGE OFFRE MOBILE
Bonjour @Topaze13 ,
Je vous remercie de ces informations.
Je note que vos documents ont été reçus ce jour 17 octobre, le service homologation va donc revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Un mail vous sera envoyé pour confirmation.
Je vous remercie une fois encore pour votre patience @Topaze13 .
Je continue de suivre votre dossier afin de vous accompagner et je reviendrais vers vous pour faire le point.
Je vous souhaite une belle journée 🌞 .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : PIEGE OFFRE MOBILE
Bonjour @Topaze13,
Je reviens vers vous comme promis 😊 .
Je constate que votre dossier et vos pièces justificatives ont bien été validés.
Me confirmez-vous que tout est fonctionnel à présent ?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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@Topaze13
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Ludivine 🌺
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