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Bonjour, la portabilité de sfr vers orange devais se faire hier entre 15h et 19h. Mais je n'ai toujours pas de réseau. De plus, impossible de rattacher mon forfait mobile sur mon espace perso pour activer la carte sim. Que faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Lety33
" Pour activer votre nouvelle carte SIM, suivez les instructions fournies dans l'E-mail de bienvenue avant le jour programmé de votre portabilité. Ce courrier vous est envoyé séparément du colis et après celui-ci pour des raisons de sécurité. "
Vous pouvez passer par le 740 :
https://assistance.orange.fr/article/740-service-et-appel-gratuits-presentation_45638
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Bonjour @Lety33
" Pour activer votre nouvelle carte SIM, suivez les instructions fournies dans l'E-mail de bienvenue avant le jour programmé de votre portabilité. Ce courrier vous est envoyé séparément du colis et après celui-ci pour des raisons de sécurité. "
Vous pouvez passer par le 740 :
https://assistance.orange.fr/article/740-service-et-appel-gratuits-presentation_45638
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Re : PORTABILITÉ
Je prends connaissance de votre message à l'instant et je vais immédiatement vérifier la Portabilité de votre numéro et l'activation de votre forfait.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom et le numéro concerné.
Je reste disponible et vous souhaite en attendant une bonne journée.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : PORTABILITÉ
Bonjour @Lety33 ,
N'hésitez pas à nous envoyer vos coordonnées si vous avez toujours besoin de notre aide.
Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.
Je vous souhaite une agréable journée. ☀️
Louann
Conseillère Spécialiste Commercial
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