Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

PORTABILITÉ

Lety33
contributeur
251  

PORTABILITÉ

Bonjour, la portabilité de sfr vers orange devais se faire hier entre 15h et 19h. Mais je n'ai toujours pas de réseau. De plus, impossible de rattacher mon forfait mobile sur mon espace perso pour activer la carte sim. Que faire ? 


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
231  

Re: PORTABILITÉ

Bonjour @Lety33 

 

" Pour activer votre nouvelle carte SIM, suivez les instructions fournies dans l'E-mail de bienvenue avant le jour programmé de votre portabilité. Ce courrier vous est envoyé séparément du colis et après celui-ci pour des raisons de sécurité. "

 

Vous pouvez passer par le 740 :

https://assistance.orange.fr/article/740-service-et-appel-gratuits-presentation_45638

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
232  

Re: PORTABILITÉ

Bonjour @Lety33 

 

" Pour activer votre nouvelle carte SIM, suivez les instructions fournies dans l'E-mail de bienvenue avant le jour programmé de votre portabilité. Ce courrier vous est envoyé séparément du colis et après celui-ci pour des raisons de sécurité. "

 

Vous pouvez passer par le 740 :

https://assistance.orange.fr/article/740-service-et-appel-gratuits-presentation_45638

 

Sansaa
Webconseiller
Webconseiller
147  

Re : PORTABILITÉ

Bonjour @Lety33

Je prends connaissance de votre message à l'instant et je vais immédiatement vérifier la Portabilité de votre numéro et l'activation de votre forfait.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom et le numéro concerné.

Je reste disponible et vous souhaite en attendant une bonne journée.

Sandra


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Louann_F
Webconseiller
Webconseiller
86  

Re : PORTABILITÉ

Bonjour @Lety33 ,


N'hésitez pas à nous envoyer vos coordonnées si vous avez toujours besoin de notre aide.


Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.


Je vous souhaite une agréable journée. ☀️


Louann

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795285 membres inscrits 🧡

5577 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne