Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

PRELEVEMENT ABUSIF

MORSE
contributeur
3 223  

PRELEVEMENT ABUSIF

J'ai acheté un iPhone 5s le 22 septembre 2013.

Je demandais une portabilité.

Dans la semaine j'ai reçu mon iPhone et j'ai envoyé mon contrat par mail et par courrier.

Il y a 1 mois je reçois un rappel comme quoi le contat n'est pas arrivé et je renvoie le contrat dans les 5 jours qui suivent.

Aujourd'hui je suis prélevé de 270 EUR parce qu'ORANGE n'a toujours pas reçu mon contrat envoyé 3 fois et en plus j'ai dû payer ma première facture par chèque parce que l'autorisation de prélèvement n'est pas arrivée. Je suis considéré comme devant payer le prix de l'iPhone neuf.

Mon banquier n'est pas du tout content parce que je suis dans le rouge et je n'y suis pour rien.

Quelqu'un peut-il m'aider d'autant que pour avoir déjà vécu l'expérience avec ORANCE d'ailleurs il m'a fallu plus de 4 mois avant de récupérer mon dû.

Merci.

12 RÉPONSES 12
Guizmo2000_
contributeur occasionnel
3 207  

Re : PRELEVEMENT ABUSIF

Bonjour,

 

Le mieux est de prendre contact avec le service client afin de voir ça de plus prêt.

yberlinois
contributeur occasionnel
3 099  

Re : PRELEVEMENT ABUSIF

salut moi aussi on m'a prelever 118.90 euros pour un tel que je n'ai jammais reçu  malgré confirmation  de orange que tout et ok .donc j'attend 3 jours aprés je porte plainte à la Gemdarmerie voila ou on en n'ai avec orange. bravo il font tout pour avoir de la clientéle . yberlinois

Mikael
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 089  

Re : PRELEVEMENT ABUSIF

Bonjour MORSE,

Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, numéro de commande et date de naissance.

Mikael

 

signature.jpg


Bouloc
contributeur
3 074  

Re : PRELEVEMENT ABUSIF

Bonjour.Mon épouse a acheté un iPhone 5 pour partir à l étranger avant de partir je déconnecte les mises à jour en France et 2 jours après je vérifie les communications je vois des facturation de mise à jour .je lui en fais part et maintenant elle est en difficulté facturation du 888+ facturation d es mise à jour 16 euros Les communications + SMS logique qu elle soient facturer Tel **********
M*********
**********


[Edit] Il n'est pas conseillé de communiquer ses coordonnées en public. 

Informations effacées.

BG
Mikael
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 032  

Re : PRELEVEMENT ABUSIF

Bonjour Bouloc,

Je vous confirme que 3 connexions ont été facturées le 9 novembre. Le blocage des connexions ne devait pas être complet à cette période. Aucun autre accès au web n'a été facturé depuis.

Concernant les appels au 888, ils sont bien facturés en hors-forfait.

Mikael

 

signature.jpg


myaa622
contributeur occasionnel
2 826  

Re : PRELEVEMENT ABUSIF

bonjour, idem sauf que moi c'est pire j'ai passé ma commande ce vendredi 6 decembre avec forfait et mobile a 1eu et ont m'a carrement prelevé la totalité du prix du mobile seul c'est a dire 158 eu comme sa sans prevenir j'ai meme pas eu le temps de me retourné qu'en un clic ont m'a prix cette somme qui a la base devait etre de 1eu!!!!

sa manque de transparence de ce fait je ne cesse d'appelé et porté reclamation ce qui doit me couté 1eu doit me couté 1eu et non 158eu et toujours pas de reponse de ce fait je vais egalement porté plainte dans les 48h passé ce delai j'entame toute procédure possible je suis tres mécontente et exessivement décu

troover28
helper
2 559  

Re : PRELEVEMENT ABUSIF

salut faite comme moi au dela de mon forfait mon centre de chéque postaux refusera tout prélévement supérieure a 20€ :c'est tout simple

romain11
contributeur
1 880  

Re : PRELEVEMENT ABUSIF

bojour j ai commander une forfait en ligne avec un mobile est je voit qu on ma prelever 480 euro plus 69 euro sur mon compte hier soir alors que le mobile coute normalement 69 euro je fait comment maintenant moi 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 834  

Re : PRELEVEMENT ABUSIF


Bonjour @romain11,


Vous souhaitez avoir des informations concernant un prélèvement. Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754872 membres inscrits 🧡

2478 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne