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mobile Orange gérer mon offre mobile

PUK2

Olivier99
contributeur
514  

Re: Re : PUK2

johann
#TopMembre
#TopMembre
500  

Re: Re : PUK2

Salut/ Bonjour !!! @Olivier99

 

Si tu cherches la même info, lecture

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

bg67
contributeur occasionnel
483  

Re: Re : PUK2

Bonjour,

 

Titulaire d'une ligne Mobicarte depuis 2003, je ne retrouve plus mon code PIN2 suite à plusieurs changements de mobile.

Après 2 essais infructueux, je préfère réinitialiser ce code avant de tout bloquer.

 

Sur le site, la procédure de déblocage/réinitialisation du PIN2 nécessite un code PUK2 à obtenir auprès du Service Clients.

J'ai donc appelé le 3900 où il m'a été répondu qu'ils ne peuvent pas communiquer ce code, mais me proposent un renouvellement (payant) de ma carte SIM...  Ben voyons !!!

 

Cette demande a déjà été initiée sur un autre fil il y a plus de 8 mois maintenant, sans aucune réponse d'Orange à ce jour, d'où son transfert ici.

J'ai essayé le Chat, mais j'obtiens un message d'erreur ou un retour à une "page de contact" sans contact...

Le moins que l'on puisse dire est que cela ne fait ni sérieux, ni professionnel !!!

 

Je reste bien sûr à disposition pour communiquer toute information nécessaire (n° de ligne, de carte SIM...)

 

Merci par avance.

 

Cordialement,

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
479  

Re: Re : PUK2

Bonjour @bg67 


Afin de vous aider merci de m'envoyer en message privé les informations suivantes :


Nom et prénom

Numéro de téléphone

Numéro client 

Adresse postale

Adresse mail

Date de naissance


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bg67
contributeur occasionnel
449  

Re: Re : PUK2

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

 

Message privé avec les données demandées envoyé tout à l'heure.

 

Cordialement,

bg67
contributeur occasionnel
337  

Re: Re : PUK2

Bonjour,

 

Bonjour,

 

Plus d'un an  après, et bien...  rien...

De toute façon, la sim a rendu l'âme et a dû être remplacée.

Donc, fin de cette demande qui n'aura jamais reçu de réponse...

 

Par contre, j'ai reçu le 06/07/2020 un sms m'indiquant la fin de mon numéro Privilège illimité au 11/08/2020.

Quelle est la justification de cette suppression que je n'ai JAMAIS demandée ?

Vu le non-traitement du précédent souci, je n'ose pas vraiment attendre de réponse, mais sait-on jamais ???

Il est parfois bon d'essayer d'espérer...

Merci par avance aux éventuels contributeurs.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
324  

Re: Re : PUK2


Bonjour @bg67,

J’ai le plaisir de reprendre en charge votre demande. Je vous invite à contacter le service client Orange Mobicarte au 3900 du mobile ou bien d'un poste fixe qui pourront plus amplement vous informer car à notre niveau, nous n'avons pas la possibilité d’accéder aux dossiers Orange Mobicarte

AlexandreK.

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