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Re: Re : PUK2
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Re: Re : PUK2
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Re: Re : PUK2
Bonjour,
Titulaire d'une ligne Mobicarte depuis 2003, je ne retrouve plus mon code PIN2 suite à plusieurs changements de mobile.
Après 2 essais infructueux, je préfère réinitialiser ce code avant de tout bloquer.
Sur le site, la procédure de déblocage/réinitialisation du PIN2 nécessite un code PUK2 à obtenir auprès du Service Clients.
J'ai donc appelé le 3900 où il m'a été répondu qu'ils ne peuvent pas communiquer ce code, mais me proposent un renouvellement (payant) de ma carte SIM... Ben voyons !!!
Cette demande a déjà été initiée sur un autre fil il y a plus de 8 mois maintenant, sans aucune réponse d'Orange à ce jour, d'où son transfert ici.
J'ai essayé le Chat, mais j'obtiens un message d'erreur ou un retour à une "page de contact" sans contact...
Le moins que l'on puisse dire est que cela ne fait ni sérieux, ni professionnel !!!
Je reste bien sûr à disposition pour communiquer toute information nécessaire (n° de ligne, de carte SIM...)
Merci par avance.
Cordialement,
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Re: Re : PUK2
Bonjour @bg67
Afin de vous aider merci de m'envoyer en message privé les informations suivantes :
Nom et prénom
Numéro de téléphone
Numéro client
Adresse postale
Adresse mail
Date de naissance
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : PUK2
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Message privé avec les données demandées envoyé tout à l'heure.
Cordialement,
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Re: Re : PUK2
Bonjour,
Bonjour,
Plus d'un an après, et bien... rien...
De toute façon, la sim a rendu l'âme et a dû être remplacée.
Donc, fin de cette demande qui n'aura jamais reçu de réponse...
Par contre, j'ai reçu le 06/07/2020 un sms m'indiquant la fin de mon numéro Privilège illimité au 11/08/2020.
Quelle est la justification de cette suppression que je n'ai JAMAIS demandée ?
Vu le non-traitement du précédent souci, je n'ose pas vraiment attendre de réponse, mais sait-on jamais ???
Il est parfois bon d'essayer d'espérer...
Merci par avance aux éventuels contributeurs.
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Re: Re : PUK2
Bonjour @bg67,
J’ai le plaisir de reprendre en charge votre demande. Je vous invite à contacter le service client Orange Mobicarte au 3900 du mobile ou bien d'un poste fixe qui pourront plus amplement vous informer car à notre niveau, nous n'avons pas la possibilité d’accéder aux dossiers Orange Mobicarte
AlexandreK.
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