- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Paiement pour mobile oxydé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPaiement pour mobile oxydé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
06-07-2019
8h10
157  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portable
Je tiens à vous rassurer et remercier pour votre aide au sujet du portable qui avait ...de oxydation.
125 euros de frais qui ont été annulés et pris en geste commercial.
Je tiens à remercier mon interlocutrice Orange qui s'est montré très professionnelle et que je n'ai pu contacter.
Merci à vous
- « Précédent
- Suivant »