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Pas d'espace client mobicarte
Bonjour,
j'ai depuis un mois une mobicarte, avec un numéro porté depuis un autre opérateur. Impossible d'avoir un espace client, ça me dit que mon numéro n'est pas reconnu.
J'ai appelé deux fois la hotline, ils voient bien ma ligne, nom, prénom, adresse, etc... mais ils ne peuvent rien faire.
Ils m'ont dit d'aller en boutique, où je sais qu'ils vont me dire d'appeler la hotline.
Sur le e-chat, même topo, ils me disent d'appeler la hotline.
J'ai déjà un autre numéro mobicarte, j'ai donc un espace client pour ce numéro, et je sais comment ça fonctionne. Le numéro récent y paraît, mais avec un cadenas. Quand j'essaie de le rattacher, ça me demande un code fait de mes jour et mois de naissance, et ça ne marche pas.
Quand j'envoie un sms avec cine au 20000, ça me dit que je n'y ai pas droit.
Qui peut m'aider, avant que je fasse un scandale sur le net ?
Franchement, j'en ai connu des hotlines, free, sfr, bouygues, ça s'est toujours super bien passé. Là, on est supposé avoir ce qu'il y a de mieux, et ils ne peuvent rien faire.
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Re : Pas d'espace client mobicarte
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Re : Pas d'espace client mobicarte
Hello @borneo07
Attendre la prise en charge par un web conseiller,
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Pas d'espace client mobicarte
J'attends toujours.
Voilà ce qu'ils m'ont répondu par mail le 24/01/2017
Bonjour,
Vous nous avez contacté pour nous faire part de votre situation.
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de le faire. Cette étape est, en effet, essentielle pour nous car votre expérience nous permet de nous améliorer dans notre engagement de vous fournir des services de qualité.
Parce qu'il est important pour vous d'obtenir une réponse dans les meilleurs délais, nous nous engageons à traiter votre réclamation dans un délai de 48h.
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C'est se moquer du client, non ? :smileysad:
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Re : Pas d'espace client mobicarte
J'attends toujours leur réponse.
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Re : Pas d'espace client mobicarte
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Toujours pas d'espace client pour ma mobicarte
Bonjour,
j'ai une mobicarte depuis plusieurs mois, et impossible d'avoir un espace client.
J'ai appelé deux fois la hotline, ils disent qu'ils ne peuvent rien faire. Ils m'envoient en boutique, et en boutique on me dit d'appeler la hotline.
J'ai fait deux réclamations à un mois d'intervalle par mail, ils me répondent qu'ils vont trairer ma demande en 48h, et puis plus rien.
Je trouve le service client absolument lamentable.
J'attends qu'un webconseiller me contacte pour m'envoyer un code qui me permettra enfin d'avoir un espace client. Je donnerai mon numéro par MP.
Merci
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Re : Pas d'espace client mobicarte
L'application ne fonctionne pas non plus. Je connais l'option du #123# depuis mon mobile, mais je souhaite avoir accès à mon espace client comme tous les abonnés oranges. Il y a clairement un dysfonctionnement, et je n'ai aucun interlocuteur capable de le résoudre.
J'ai acheté cette mobicarte, j'attends de pouvoir m'en servir normalement.
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Re : Toujours pas d'espace client pour ma mobicarte
bonjour @borneo07
oui dans ce cas,le mieux est d'attendre d'etre pris en charge par un webconseiller
cdt
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Re : Toujours pas d'espace client pour ma mobicarte
Je sens que je vais attendre longtemps...