Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Pas d'espace client mobicarte

borneo07
helper actif
3 361  

Pas d'espace client mobicarte

Bonjour,

 

j'ai depuis un mois une mobicarte, avec un numéro porté depuis un autre opérateur. Impossible d'avoir un espace client, ça me dit que mon numéro n'est pas reconnu.

 

J'ai appelé deux fois la hotline, ils voient bien ma ligne, nom, prénom, adresse, etc... mais ils ne peuvent rien faire.

 

Ils m'ont dit d'aller en boutique, où je sais qu'ils vont me dire d'appeler la hotline.

 

Sur le e-chat, même topo, ils me disent d'appeler la hotline.

 

J'ai déjà un autre numéro mobicarte, j'ai donc un espace client pour ce numéro, et je sais comment ça fonctionne. Le numéro récent y paraît, mais avec un cadenas. Quand j'essaie de le rattacher, ça me demande un code fait de mes jour et mois de naissance, et ça ne marche pas.

 

Quand j'envoie un sms avec cine au 20000, ça me dit que je n'y ai pas droit.

 

Qui peut m'aider, avant que je fasse un scandale sur le net ?

 

Franchement, j'en ai connu des hotlines, free, sfr, bouygues, ça s'est toujours super bien passé. Là, on est supposé avoir ce qu'il y a de mieux, et ils ne peuvent rien faire.

21 RÉPONSES 21
borneo07
helper actif
3 325  

Re : Pas d'espace client mobicarte

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 323  

Re : Pas d'espace client mobicarte

Hello @borneo07

 

Attendre la prise en charge par un web conseiller,

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

borneo07
helper actif
3 230  

Re : Pas d'espace client mobicarte

J'attends toujours.

 

Voilà ce qu'ils m'ont répondu par mail le 24/01/2017

 

Bonjour,

Vous nous avez contacté pour nous faire part de votre situation.

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de le faire. Cette étape est, en effet, essentielle pour nous car votre expérience nous permet de nous améliorer dans notre engagement de vous fournir des services de qualité.

Parce qu'il est important pour vous d'obtenir une réponse dans les meilleurs délais, nous nous engageons à traiter votre réclamation dans un délai de 48h.

Pour toute information complémentaire sur vos tarifs, rendez-vous sur orange.fr.
Vous avez des questions, vous souhaitez partager votre expérience, échanger sur l'actualité ? Rejoignez la communauté Orange
Pour gérer votre forfait et vos options, consulter vos factures, suivre votre consommation, rendez-vous sur orange.fr > espace client > mes contrats
Pour vous aider dans l'utilisation de votre service, consultez orange.fr > assistance

Merci de votre confiance.

Votre service clients Orange

 

 

C'est se moquer du client, non ? :smileysad:

borneo07
helper actif
3 228  

Re : Pas d'espace client mobicarte

J'attends toujours leur réponse.

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 210  

Re : Pas d'espace client mobicarte


@borneo07 a écrit :

J'attends toujours leur réponse.


Salut @borneo07

 

Regarde voir si tu as accès à ton compte depuis l'application

" orange et moi" .

Il te reste aussi l'option du #123# depuis ton mobile .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

borneo07
helper actif
3 170  

Toujours pas d'espace client pour ma mobicarte

Bonjour,

 

j'ai une mobicarte depuis plusieurs mois, et impossible d'avoir un espace client.

 

J'ai appelé deux fois la hotline, ils disent qu'ils ne peuvent rien faire. Ils m'envoient en boutique, et en boutique on me dit d'appeler la hotline.

 

J'ai fait deux réclamations à un mois d'intervalle par mail, ils me répondent qu'ils vont trairer ma demande en 48h, et puis plus rien.

 

Je trouve le service client absolument lamentable.

 

J'attends qu'un webconseiller me contacte pour m'envoyer un code qui me permettra enfin d'avoir un espace client. Je donnerai mon numéro par MP.

 

Merci

borneo07
helper actif
3 157  

Re : Pas d'espace client mobicarte

L'application ne fonctionne pas non plus. Je connais l'option du #123# depuis mon mobile, mais je souhaite avoir accès à mon espace client comme tous les abonnés oranges. Il y a clairement un dysfonctionnement, et je n'ai aucun interlocuteur capable de le résoudre.

 

J'ai acheté cette mobicarte, j'attends de pouvoir m'en servir normalement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 157  

Re : Toujours pas d'espace client pour ma mobicarte

bonjour @borneo07

 

oui dans ce cas,le mieux est d'attendre d'etre pris en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
borneo07
helper actif
3 098  

Re : Toujours pas d'espace client pour ma mobicarte

Je sens que je vais attendre longtemps...

 

pb orange espace client ano.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2839 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne