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J'ai commandé hier un téléphone sur la boutique orange et je n'ai reçu aucune confirmation de commande. J'ai regardé les spasm et rien non plus. Pourtant j'ai bien reçu le SMS de ma banque pour la confirmation de paiement. Quand je vais sur mon compte orange on me dit que je n'ai pas de commande en cours. Que faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
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Re: Pas de confirmation de commande
Salut !! @KARINE1970
Voir ce qui en sera début semaine prochaine, de même que par les temps
qui courent il vas falloir preuve de patience .
Perso et en cette période j'aurais rien commander en ligne .
Chose que tu peux faire, prendre contact au 3900 ou voir par " Chat " via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer puis redémarrer celui-ci .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Je vais les appeler. Suite aux prochaines épisodes. Merci
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Re: Pas de confirmation de commande
Problème résolu. ☺️
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Re: Pas de confirmation de commande
Bonjour,
J’ai eu le même problème vendredi 30.
comment vous y êtes-vous pris parce que de mon côté aucune trace de la commande si ce n’est ma banque qui a une autorisation accordée pour le paiement que je ne peux pas supprimer
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Re: Pas de confirmation de commande
Bonjour. J ai reçu le SMS le lundi matin. Autrement essaie de parler par message avec le service Orange ils vont essayer de trouver ta commande. Bon courage.
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Re: Pas de confirmation de commande
Merci, je les ai harcelé tout le WE, ils ne trouvent rien. Un bug apparemment...
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Re: Pas de confirmation de commande
Bonjour @Frankiki
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète et numéro de mobile concerné ainsi que le numéro de la commande commençant par X0) par message privé via ce lien:
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14728901
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi,
Saida.
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Re: Pas de confirmation de commande
Bonjour @Frankiki
Je ne retrouve aucune commande injectée dans notre système d'information interne.
Le règlement que vous avez effectué par carte bancaire apparait-il comme débité sur votre compte bancaire, ou simplement autorisé ?
Le débit réel ne s'effectuant que lors de l'expédition, et votre commande n'ayant pas été prise en compte, nous ne devriez pas être réellement débité.
Dans l'attente de votre retour
Bonne journée
Simon
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Re: Pas de confirmation de commande
Bonjour, je suis dans la même situation, j’ai commandé 2 fois des téléphones fixes Gigaset actuellement en promo
je n’ai pas reçu de mail de confirmation ni de sms donc je n’ai pas de numéro de commande
les 2 fois la transaction bancaire a été effectuée
Je ne suis pas client Orange, j’ai appelé le 3900 et je suis allé en boutique : ils ne peuvent rien faire
comment faire ?
merci