mobile Orange gérer mon offre mobile

Pas de confirmation de commande

contributeur
771  

Pas de confirmation de commande

J'ai commandé hier un téléphone sur la boutique orange et je n'ai reçu aucune confirmation de commande. J'ai regardé les spasm et rien non plus. Pourtant j'ai bien reçu le SMS de ma banque pour la confirmation de paiement. Quand je vais sur mon compte orange on me dit que je n'ai pas de commande en cours. Que faire ?


Solutions approuvées
contributeur
726  

Re: Pas de confirmation de commande

Je vais les appeler. Suite aux prochaines épisodes. Merci 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
#TopMembre
758  

Re: Pas de confirmation de commande

Salut !! @KARINE1970 

 

Voir ce qui en sera début semaine prochaine, de même que par les temps

qui courent il vas falloir preuve de patience .

Perso et en cette période j'aurais rien commander en ligne .

Chose que tu peux faire, prendre contact au 3900 ou voir par " Chat " via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer puis redémarrer celui-ci .

 

 

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

contributeur
727  

Re: Pas de confirmation de commande

Je vais les appeler. Suite aux prochaines épisodes. Merci 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

contributeur
708  

Re: Pas de confirmation de commande

Problème résolu. ☺️

contributeur
644  

Re: Pas de confirmation de commande

Bonjour, 

J’ai eu le même problème vendredi 30.

comment vous y êtes-vous pris parce que de mon côté aucune trace de la commande si ce n’est ma banque qui a une autorisation accordée pour le paiement que je ne peux pas supprimer 

contributeur
630  

Re: Pas de confirmation de commande

Bonjour. J ai reçu le SMS le lundi matin. Autrement essaie de parler par message avec le service Orange ils vont essayer de trouver ta commande. Bon courage. 

contributeur
619  

Re: Pas de confirmation de commande

Merci, je les ai harcelé tout le WE, ils ne trouvent rien. Un bug apparemment...

Webconseiller
578  

Re: Pas de confirmation de commande

Bonjour @Frankiki 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide. 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète et numéro de mobile concerné ainsi que le numéro de la commande commençant par X0) par message privé via ce lien:


https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14728901


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi,


Saida.

signature.jpg


Webconseiller
490  

Re: Pas de confirmation de commande

Bonjour @Frankiki 


Je ne retrouve aucune commande injectée dans notre système d'information interne.


Le règlement que vous avez effectué par carte bancaire apparait-il comme débité sur votre compte bancaire, ou simplement autorisé ?


Le débit réel ne s'effectuant que lors de l'expédition, et votre commande n'ayant pas été prise en compte, nous ne devriez pas être réellement débité.


Dans l'attente de votre retour

Bonne journée

Simon

signature.jpg


contributeur
331  

Re: Pas de confirmation de commande

Bonjour, je suis dans la même situation, j’ai commandé 2 fois des téléphones fixes Gigaset actuellement en promo

je n’ai pas reçu de mail de confirmation ni de sms donc je n’ai pas de numéro de commande 

les 2 fois la transaction bancaire a été effectuée 

Je ne suis pas client Orange, j’ai appelé le 3900 et je suis allé en boutique : ils ne peuvent rien faire

comment faire ?

merci

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 627661 membres inscrits 🧡

2016 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne