mobile Orange gérer mon offre mobile

Pas de suivi de commande

contributeur
1 747  

Pas de suivi de commande

Bonjour
J'ai appelé le 3900 le mardi 14/02/2017 pour un changement de mobile.
J'ai donné mes coordonnées bancaires pour effectuer le payement. Jai un numéro de transaction.
Je suis sensé recevoir mon téléphone vendredi dans un point relais.
Mais je m'étonne de n'avoir reçu aucune confirmation de mon achat, que se soit par sms, mail ...
J'ai vérifié l'ensemble de mes boîtes mail ... RAS, idem sur mon espace perso Orange ..
Est ce normal ?? Meme Quand je me connecte sur mon compte et que je vais dans suivi de commande il n'y a pas de commande aucun traces .. Quand je telephone une fois on me dit quil ne la trouve pas , une autre personne me dit quel nest pas validé , et une autre conseillère ma dit que sa serais bien la vendredi mais ayant reçu aucun mails ni sms

Solutions approuvées
#TopMembre
1 714  

Re : Pas de suivi de commande

Hello @Lol59

 

Regarde voir si le mail ne se trouve pas dans les indésirables,

et au cas que tu aurais pas de nouvelle d'ici mi-journée,

 

Tu peux voir la question par eChat avec un conseiller

depuis ton PC via ton espace client/compte mobile

ou internet/offre et options , la vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .

À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 RÉPONSES 23
contributeur
1 741  

Re : Pas de suivi de commande

#TopMembre
1 715  

Re : Pas de suivi de commande

Hello @Lol59

 

Regarde voir si le mail ne se trouve pas dans les indésirables,

et au cas que tu aurais pas de nouvelle d'ici mi-journée,

 

Tu peux voir la question par eChat avec un conseiller

depuis ton PC via ton espace client/compte mobile

ou internet/offre et options , la vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .

À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

contributeur occasionnel
1 223  

Re: Pas de suivi de commande

bjr Lol59 

nous sommes le 10 Octobre 2017 je rencontre excatement le meme probléme que vous!!! 

#TopMembre
1 212  

Re: Pas de suivi de commande

Salut @maido58310

 

A quel date tu avais passé la commande,

s'agit-il d'un mobile ou également d'une offre .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

contributeur occasionnel
1 181  

Re: Pas de suivi de commande

bjr johann 

une commande de mobile le 19 septembre pour rattacher avec internet!!! 

#TopMembre
1 176  

Re: Pas de suivi de commande

Salut @maido58310

 

Si tu en as la possibilité, prend contact par " chat"

avec un conseiller, sinon faut espérer qu'un webconseiller

prendra contact avec toi .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

contributeur occasionnel
1 173  

Re: Pas de suivi de commande

johann

je l' ai dèja fait  et c' est au point mort... 

contributeur occasionnel
1 168  

Re: Pas de suivi de commande

johann

ca y est ca bouge  la finalisation de ma commande des documents ont été pris en compte j' attends pour aller recuperer mon mobile:womanhappy:


 

contributeur occasionnel
1 051  

Re: Re : Pas de suivi de commande

Bonjour j'ai exactement le meme probleme que vous et aucune reponse apportée .cordialement

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 633862 membres inscrits 🧡

3258 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne