- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Pas reçu de mail de confirmation de commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas reçu de mail de confirmation de commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas reçu de mail de confirmation de commande
Bonjour,
J'ai pré-commandé un xperia z2 hier en fin d'après-midi et je n'ai encore reçu aucun mail de confirmation celà m'inquiète beaucoup car j'ai bien été jusqu'au paiement qui est quand même de 439€
donc j'aimerais savoir si c'est normal de n'avoir eu aucune nouvelle ?
merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas reçu de mail de confirmation de commande
Bonjour,
Voir si le mail n'est pas dans les indésirables de la messagerie Orange.
Si vous êtes déja client mobile, vous pouvez suivre votre commande depuis votre espace client,colonne "info pratiques" > suivi de commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas reçu de mail de confirmation de commande
bonjour,
Oui oui j'ai bien regardé je n'ai rien reçu
je suis client orange mais c'est une nouvelle ligne que j'ai ouverte et quand je veux regarder le suvi de ma commande il m'est demandé de donner le numéro de commande qui est inscrit dans le mail que je n'ai pas reçu
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas reçu de mail de confirmation de commande
Finalement j'ai contacté le service client qui m'a donné mon numéro de suivi et qui m'a confirmé ma commande
mais maintenant quand je regarde le suivi il est écrit en rupture de stock alors que quand je l'ai commandé il était disponible et devait être envoyé aujourd'hui
moi je suis sans téképhone au jour d'aujourd'hui et je me retrouve dans l'obligation d'attendre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas reçu de mail de confirmation de commande
Bonsoir,
J'ai aussi passer pre-commande le 6 avril, et maintenant ruptur de stock.
Super ont nous informe meme pas.
Il n'y a meme pas une petite info concernant une eventuelle date de reception???
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas reçu de mail de confirmation de commande
Bonjou,
Alors j'ai moi aussi commandé un téléphone et j'ai reçu mon mail de confirmation mais on me demande maintenant de r'envoyer des pièces justificatives ainsi que mon contrat pour pouvoir recevoir mon mobile hors le contrat n'est pas rempli et je n'ai pas les inforation qu'il faut (nouveau numéro d'appel, numéro de carte sim, numéro IMEI) comment dois-je procéder ? Envoyer le contrat à moitier rempli ou n'envoyer que les pièces justificatives demander ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas reçu de mail de confirmation de commande
J'ai passé une commande pour un samsung s5 et un nouveau forfait avec portabilite du numero dimanche entre17 et 18h .
je n'ai pas reçu de message de confirmation de ma commande comment savoir si ma commande est bien validée? merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas reçu de mail de confirmation de commande
bonjour j'ai effectué une commande ce jeudi dernier (09/10) pour un nouveeau telephone avec forfait mais je n'ai jamais recu d'email de confirmation ni de numero de commande que dois faire ?
merci de me repondre rapidement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas reçu de mail de confirmation de commande
Parfois les mails d'Orange sont olis long qu'une simple lettre en prio :-/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas reçu de mail de confirmation de commande
d'accord mais la commande est elle tout de meme enregistré ?