Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Pas reçu de mail de confirmation de commande

Seereal2a
contributeur
6 148  

Pas reçu de mail de confirmation de commande

Bonjour,

J'ai pré-commandé un xperia z2 hier en fin d'après-midi et je n'ai encore reçu aucun mail de confirmation celà m'inquiète beaucoup car j'ai bien été jusqu'au paiement qui est quand même de 439€

donc j'aimerais savoir si c'est normal de n'avoir eu aucune nouvelle ?

 

merci

Cordialement

25 RÉPONSES 25
cledefa
Orange Star
Orange Star
6 124  

Re : Pas reçu de mail de confirmation de commande

Bonjour,

 

Voir si le mail n'est pas dans les indésirables de la messagerie Orange.

 

Si vous êtes déja client mobile, vous pouvez suivre votre commande depuis votre espace client,colonne "info pratiques" > suivi de commande

 

Seereal2a
contributeur
6 110  

Re : Pas reçu de mail de confirmation de commande

bonjour,

 

Oui oui j'ai bien regardé je n'ai rien reçu

je suis client orange mais c'est une nouvelle ligne que j'ai ouverte et quand je veux regarder le suvi de ma commande il m'est demandé de donner le numéro de commande qui est inscrit dans le mail que je n'ai pas reçu

 

merci

Seereal2a
contributeur
6 099  

Re : Pas reçu de mail de confirmation de commande

Finalement j'ai contacté le service client qui m'a donné mon numéro de suivi et qui m'a confirmé ma commande

mais maintenant quand je regarde le suivi il est écrit en rupture de stock alors que quand je l'ai commandé il était disponible et devait être envoyé aujourd'hui

moi je suis sans téképhone au jour d'aujourd'hui et je me retrouve dans l'obligation d'attendre

Starbouif
contributeur
6 083  

Re : Pas reçu de mail de confirmation de commande

Bonsoir,

 

J'ai aussi passer pre-commande le 6 avril, et maintenant ruptur de stock.

Super ont nous informe meme pas. 

 

Il n'y a meme pas une petite info concernant une eventuelle date de reception???

 

Merci

Boudou
contributeur
5 995  

Re : Pas reçu de mail de confirmation de commande

Bonjou,

 

Alors j'ai moi aussi commandé un téléphone et j'ai reçu mon mail de confirmation mais on me demande maintenant de r'envoyer des pièces justificatives ainsi que mon contrat pour pouvoir recevoir mon mobile hors le contrat n'est pas rempli et je n'ai pas les inforation qu'il faut (nouveau numéro d'appel, numéro de carte sim, numéro IMEI) comment dois-je procéder ? Envoyer le contrat à moitier rempli ou n'envoyer que les pièces justificatives demander ?

sev64600
contributeur
5 587  

Re : Pas reçu de mail de confirmation de commande

J'ai passé une commande pour un samsung s5 et un nouveau forfait avec portabilite du numero dimanche entre17 et 18h .

je n'ai pas reçu de message de confirmation de ma commande comment savoir si ma commande est bien validée? merci pour votre aide.

jim1234
contributeur
5 294  

Re : Pas reçu de mail de confirmation de commande

bonjour j'ai effectué une commande ce jeudi dernier (09/10) pour un nouveeau telephone avec forfait mais je n'ai jamais recu d'email de confirmation ni de numero de commande que dois faire ?

merci de me repondre rapidement

strophe
Orange Star
Orange Star
5 290  

Re : Pas reçu de mail de confirmation de commande

Bonjour,
Parfois les mails d'Orange sont olis long qu'une simple lettre en prio :-/
jim1234
contributeur
5 288  

Re : Pas reçu de mail de confirmation de commande

d'accord mais la commande est elle tout de meme enregistré ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1083 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne