Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Pass 30 minutes zone reste du monde

Jcantona
contributeur
1 327  

Pass 30 minutes zone reste du monde

Bonjour.
Actuellement en nouvelle Zélande, je viens d'activer le Pass 30 minutes zone reste du monde.
Je viens de me rendre compte a posteriori que d'autres options couvraient ce pays.
Ma question est la suivante: l'option que j'ai souscrite est elle valable en nouvelle Zélande ?
Merci

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 180  

Re: Zone reste du monde

Salut / Bonsoir !!!! @beber0

 

Un C/C

 

Pass autres pays du monde

 

Destinations couvertes par le pass

Depuis : tous les pays du monde (sauf les pays d’Europe, Canada, Etats-Unis, Hawaï, Alaska et la zone Maghreb-Turquie.)
Vers : la France métropolitaine + le reste du monde

 

 

Pass top destinations

 

Liste des destinations couvertes

Afrique du Sud, Algérie, Arabie Saoudite, Argentine, Arménie, Australie, Biélorussie, Botswana, Brésil, Cameroun, Cap-Vert, Chili, Chine, Colombie, Corée du Sud , Costa Rica, Côte d'Ivoire, Egypte, Emirats Arabes Unis , Equateur, Guatemala, Guinée Bissau, Guinée Conakry, Guinée Equatoriale , Honduras, Hong Kong , Indonésie, Israël, Irak, Japon, Jordanie, Kazakhstan, Madagascar, Malaisie, Mali, Maroc, Maurice, Mexique, Monténégro, Nicaragua, Niger, Nouvelle Zélande, Pakistan, Panama, Paraguay, Pérou, Qatar, République Centrafricaine, République Démocratique du Congo, République Dominicaine/St-Vincent-et-Grenadines, Russie, Sénégal, Serbie, Singapour, Taiwan, Thaïlande, Turquie, Ukraine, Uruguay, Venezuela.

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Jérémy_
passionné
1 323  

Re : Pass 30 minutes zone reste du monde

Bonjour @Jcantona

 

Oui, je vous confirme que le Pass Zone Reste du Monde peut-être utilisé depuis la Nouvelle Zélande. 

beber0
contributeur occasionnel
1 183  

Zone reste du monde

Mais où se trouve la fameuse liste des 195 pays "reste du monde" auxquels tous les sites font référence et qui reste introuvable sur Travel.orange.fr ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 181  

Re: Zone reste du monde

Salut / Bonsoir !!!! @beber0

 

Un C/C

 

Pass autres pays du monde

 

Destinations couvertes par le pass

Depuis : tous les pays du monde (sauf les pays d’Europe, Canada, Etats-Unis, Hawaï, Alaska et la zone Maghreb-Turquie.)
Vers : la France métropolitaine + le reste du monde

 

 

Pass top destinations

 

Liste des destinations couvertes

Afrique du Sud, Algérie, Arabie Saoudite, Argentine, Arménie, Australie, Biélorussie, Botswana, Brésil, Cameroun, Cap-Vert, Chili, Chine, Colombie, Corée du Sud , Costa Rica, Côte d'Ivoire, Egypte, Emirats Arabes Unis , Equateur, Guatemala, Guinée Bissau, Guinée Conakry, Guinée Equatoriale , Honduras, Hong Kong , Indonésie, Israël, Irak, Japon, Jordanie, Kazakhstan, Madagascar, Malaisie, Mali, Maroc, Maurice, Mexique, Monténégro, Nicaragua, Niger, Nouvelle Zélande, Pakistan, Panama, Paraguay, Pérou, Qatar, République Centrafricaine, République Démocratique du Congo, République Dominicaine/St-Vincent-et-Grenadines, Russie, Sénégal, Serbie, Singapour, Taiwan, Thaïlande, Turquie, Ukraine, Uruguay, Venezuela.

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

OCCITAN1907
contributeur confirmé
contributeur confirmé
879  

Re: Zone reste du monde

Mon pass couvrait bien la Monbgolie: je suis allée dans une boutique Orange ne la trouvant pas dans la liste du site et une personne me l'a confirmé en me montrant  la liste officielle sur mobile!

a+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754873 membres inscrits 🧡

2987 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne