- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Passage VERSION SIM avec Étalement Mobile à V...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPassage VERSION SIM avec Étalement Mobile à Version Classique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Passage VERSION SIM avec Étalement Mobile à Version Classique
Bonjour,
Voici ma courte histoire, j'ai pris en Décembre 2015 un forfait Origami Play 4Go (anciennement) avec engagement de 24 mois VERSION CLASSIQUE avec un Smartphone
Ensuite en Août 2016, je repasse en version Origami Zen 2Go VERSION SIM avec étalement mobile à 8€/mois.
Je souhaiterais reprendre le forfait Origami Play 20Go en VERSION CLASSIQUE, ma question est:
1) Puis-je réavoir un nouveau téléphone si je passe de la VERSION SIM à la VERSION CLASSIQUE sachant que ma période d'engagement est de 24 mois à partir de Décembre 2015 (soit Décembre 2017, fin d'engagement) et sachant que j'ai effectuer un étalement mobile ?
Besoin d'une réponse svp merci d'avance ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage VERSION SIM avec Étalement Mobile à Version Classique
Si tu essaies de changer d'offre sur internet en prenant un nouveau téléphone, est-ce que tu peux ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage VERSION SIM avec Étalement Mobile à Version Classique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage VERSION SIM avec Étalement Mobile à Version Classique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage VERSION SIM avec Étalement Mobile à Version Classique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage VERSION SIM avec Étalement Mobile à Version Classique
Salut @FlorentM
Le mieux serait d'attendre la fin de ton engagement, et par
après faire une simulation depuis ton espace client .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage VERSION SIM avec Étalement Mobile à Version Classique
J'ai contacté le service client je peux bénéficier d'un nouveau mobile si je repasse en version mobile. Cependant j'ai oublié de leurs demandés le délai pour effectuer mon changement d'offre.
Car je suis passé en Zen 2Go Sim qui a été mis en service hier et je souhaiterais passer en Play 20Go avec Mobile.
Il faut que j'attend combien de temps pour passer au Play 20Go ?
Si quelqu'un pourrais m'aider ça serait génial.
Merci d'avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage VERSION SIM avec Étalement Mobile à Version Classique
Salut @FlorentM
Une éventuelle possibilité voir
par e-chat depuis ton espace client/
compte mobile/votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
si installé .