Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Passage VERSION SIM avec Étalement Mobile à Version Classique

FlorentM
contributeur occasionnel
691  

Passage VERSION SIM avec Étalement Mobile à Version Classique

Bonjour,

 

Voici ma courte histoire, j'ai pris en Décembre 2015 un forfait Origami Play 4Go (anciennement) avec engagement de 24 mois VERSION CLASSIQUE avec un Smartphone

 

Ensuite en Août 2016, je repasse en version Origami Zen 2Go VERSION SIM avec étalement mobile à 8€/mois.

 

Je souhaiterais reprendre le forfait Origami Play 20Go en VERSION CLASSIQUE, ma question est:

 

1) Puis-je réavoir un nouveau téléphone si je passe de la VERSION SIM à la VERSION CLASSIQUE sachant que ma période d'engagement est de 24 mois à partir de Décembre 2015 (soit Décembre 2017, fin d'engagement) et sachant que j'ai effectuer un étalement mobile ?

 

Besoin d'une réponse svp merci d'avance

7 RÉPONSES 7
Hastings
incollable
incollable
681  

Re : Passage VERSION SIM avec Étalement Mobile à Version Classique

En passant à l'Origami Zen 2Go tu as bien payé des frais de changement d'offre non ?
Si tu essaies de changer d'offre sur internet en prenant un nouveau téléphone, est-ce que tu peux ?
FlorentM
contributeur occasionnel
679  

Re : Passage VERSION SIM avec Étalement Mobile à Version Classique

Non aucun frais en passant en version SIM j'ai effectué le changement en Origami Zen SIM 6 mois après donc pas de changement de frais.
FlorentM
contributeur occasionnel
678  

Re : Passage VERSION SIM avec Étalement Mobile à Version Classique

Bah ils disent de charger d'offre après le 14 septembre (jour de mon renouvellement de forfait)
Hastings
incollable
incollable
675  

Re : Passage VERSION SIM avec Étalement Mobile à Version Classique

Appelle ton service clients au 3900 tu seras fixé.
johann
#TopMembre
#TopMembre
660  

Re : Passage VERSION SIM avec Étalement Mobile à Version Classique

Salut @FlorentM

 

Le mieux serait d'attendre la fin de ton engagement, et par

après faire une simulation depuis ton espace client .

FlorentM
contributeur occasionnel
645  

Re : Passage VERSION SIM avec Étalement Mobile à Version Classique

Bonjour à tous !

J'ai contacté le service client je peux bénéficier d'un nouveau mobile si je repasse en version mobile. Cependant j'ai oublié de leurs demandés le délai pour effectuer mon changement d'offre.

Car je suis passé en Zen 2Go Sim qui a été mis en service hier et je souhaiterais passer en Play 20Go avec Mobile.
Il faut que j'attend combien de temps pour passer au Play 20Go ?

Si quelqu'un pourrais m'aider ça serait génial.

Merci d'avance pour vos réponses.

johann
#TopMembre
#TopMembre
642  

Re : Passage VERSION SIM avec Étalement Mobile à Version Classique

Salut @FlorentM

 

Une éventuelle possibilité voir

par e-chat depuis ton espace client/

compte mobile/votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
si installé .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795923 membres inscrits 🧡

2692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne