Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Passage chez Sosh et... embrouilles

JuloDurden
contributeur
2 069  

Passage chez Sosh et... embrouilles

Bonjour, mes beau-parents m'ont demandé de les faire passer chez Sosh (l'offre à 4,99€) alors qu'ils étaient chez M6 Mobile 1h. Je me suis occupé de la démarche car ils ont du mal avec l'informatique.

Je vais donc dans l'espace client, je choisis le passage chez Sosh. On me propose directement l'offre à 9,99€ (vous êtes des malins Orange...). Je corrige et choisis l'offre à 4,99€. Je termine le changement. On me dit que je vais recevoir 2 sms dans les 48h. Par expérience (et, je fais une impression écran de la page de l'espace client avec l'offre à 4,99€ validée et l'activation prévue pour le 03/03.

Je m'occupe du 2e forfait (activation prévue le 05/03). Jusque là tout va bien.

Les 2 mobiles reçoivent le premier SMS. Le premier mobile disant que le forfait demandé était un Sosh à 9,99€, le deuxième mobile disant que le forfait demandé était un M6 Mobile 2h.

Je propose alors à mes beau-parents d'attendre le 2e SMS qui doit arriver dans les 48h. Sait-on jamais...

Aujourd'hui ma belle-mère m'appelle pour me dire qu'ils avaient reçu un courier (papier) de Sosh pour le premier mobile la remerciant d'avoir choisi l'offre à 9,99€.

Sachant que pour chaque étape des 2 inscriptions, j'ai bien pris mon temps de bien relire avant de valider, j'ai un peu l'impression que c'est chez Orange que ca déconne.

Y'a t il quelqu'un qui peut faire quelque chose pour moi ?

Solutions approuvées
Calvino
super fan
super fan
2 029  

Re : Passage chez Sosh et... embrouilles

Bonsoir ,

posez aussi le problème sur le forum Sosh .

@@

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Lazarey
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 056  

Bon courage...

J'ai eu le même type de problème lors du renouvellement des mes anciennes offres.

J'ai demandé au service client par chat 4 offres identiques = forfait m6 mobile "bloqué".

Lors de l'envoi des mail de confirmation, l'un d'eux est devenu par magie "non bloqué".

Eh bien j'ai mis 3 mois de procédure à faire rectifier, j'avais pourtant enregistré la conversation.

Déjà, le premier mois, c'est foutu, une fois lancé impossible de modifier, le deuxième, ils se sont râté une deuxième fois, rebelote, et le troisième on y est enfin arrivé, et j'ai fini par récupérer une partie du crédit, perdu, car le forfait n'était plus bloqué...

Et en plus, l'engagement est repoussé d'autant de mois perdus, j'ai donc un décalage de 3 mois sur l'échéance de ce 4ème mobile, c'est aberrant...

Calvino
super fan
super fan
2 030  

Bonsoir ,

posez aussi le problème sur le forum Sosh .

@@

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807074 membres inscrits 🧡

1628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne