Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Permutation

Rb25700
contributeur
308  

Permutation

Bonjour je voudrais savoir si c'était possible de permuter deux numéros de téléphone à mon nom ? J'explique plus en détail... Je voudrais que uniquement échanger les numéros de téléphone passé du numéro de mon classique sur l'offre open mais sans toucher aux forfaits c'est à dire uniquement un échange de numéro de téléphone entre les 2... Je sais pas si c'est très clair... En tout cas merci d'avance pour vos réponses

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
295  

Re: Permutation

Bonjour @Rb25700 

Qu'appelles tu "mon classique" ?

" ....Je voudrais que uniquement échanger les numéros de téléphone passé du numéro de mon classique sur l'offre open...."

Voilà une notion qui veut surement dire quelque chose chez toi, mais pour moi, c'est du Mandarin ....

Si tu as deux numéros qui correspondent à

un abonnement ligne fixe ( 18€ environ) analogique, il commence par 01, 02, 03, 04 ou 05,

et à un numéro d'une ligne de type ToIP (Téléphonie  sur Internet) qui correspond au téléphone connecté à la Livebox, alors on peut t'aider.

Si tu résilies la ligne fixe, le numéro qu'elle portait sera affecté à la ligne de la Livebox.

Si tu ne souhaites pas résilier la ligne fixe alors c'est impossible de permuter.

Ta ligne fixe sera résiliée à la fin du déploiement de la fibre en France.

Il lui reste environ moins de 10 ans à vivre.

Impossible de savoir comment ça évoluera à ce moment.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796645 membres inscrits 🧡

2396 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne