Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Perte des messages vocaux

Brahmma
contributeur occasionnel
709  

Re: Perte des messages vocaux

je l'informerai de votre incompétence et derrière votre pseudo mes collègues Orange apprécieront je pense votre attitude. Je pense que *****************  apprécieront également. Bref votre attitude un site communautaire Orange face à des clients est juste inconcevable. Vous vous amusez de votre position mais en interne cela va amener réflexion. 

chantoine
star
star
701  

Rassurez moi, vous travaillez sur un spectacle comique ?

Brahmma
contributeur occasionnel
682  

Vous auriez le rôle du clown principal , incompétent notoire qui pense tout savoir 

chantoine
star
star
680  

"La voix  est une donnée personnelle de contenue . Prenez des cours"

J'avais loupé celle ci, elle est excellente.

Oui, c'est une donnée personnelle. Qui n'a rien à voir avec le RGPD.

Et c'est une donnée personnelle DE VOTRE CORRESPONDANT.

Allez, tout le monde pourra se faire un avis sur votre "compétence".

Fin de la discussion en ce qui me concerne, j'ai mieux à faire. Plonk.

Brahmma
contributeur occasionnel
676  

https://c.orange.fr/pages-juridiques/donnees-personnelles.html#donnees-perso-collectes-et-traitees

1. Quelles sont les données traitées ?

Orange traite des données personnelles vous concernant dans le cadre de ses relations avec vous et de votre utilisation de ses offres et services. Orange ne traite que les données pertinentes et nécessaires à l’objectif poursuivi.

Les données personnelles collectées par Orange sont regroupées sous les catégories suivantes :

Données d’identification

Identité (nom, prénom, pseudo), identifiant administratif (carte d’identité, SIREN, passeport, identifiant fiscal, Kbis…), identifiant émis par un tiers non administratif (compte Facebook, twitter…)

Vie personnelle

Centres d’intérêts, statut marital, composition du foyer, habitudes de vie, client déclarant avoir une offre chez un opérateur concurrent

Vie professionnelle

Emploi occupé, organisation du travail,

Caractéristiques personnelles

Etat civil, mesure de protection juridique, client bénéficiaire de tarifs sociaux, caractéristiques physiques, photo ou avatar, procuration, signature

Données de contact

Adresse postale, email, numéro de téléphone

Données de localisation

Géolocalisation de la personne ou d’un équipement associé à une personne

Données de connexion, d’usage des services et d’interaction

Logs de connexion, et d’usage, données de trafic, compte rendu d’intervention, équipements détenus, rendez-vous technicien, contenu d’une demande faite à Orange, faits litigieux d’une réclamation ou d’un contentieux, références du dossier, date de début et de clôture du dossier, commentaires relatifs à la description et au suivi du dossier…

Données de contenu

Son, image, vidéo, noms des dossiers stockés et arborescence

Données économiques et financières

Identification financière, données économiques, fiscales et comptables, historique des paiements

Produits et services détenus ou utilisés

Offres et options détenues, équipement détenu, paramétrage, contenus achetés, applications téléchargées

Profil, scores et segmentation client

Score et segmentation marketing, indicateur de satisfaction client, profil bon ou mauvais payeur et éventuel plan de recouvrement, scoring du risque de fraude

Brahmma
contributeur occasionnel
668  

La meilleure réponse que vous auriez pu faire concerne la finalité du service dans le cadre d'exécution du contrat et des services proposés. La messagerie vocale contient en effet des voix qui sont des données personnelles seulement dans le cadre de la finalité du service il ne peut en être autrement.

J'arrête là et en effet les experts apprécieront 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
616  

@Brahmma 

Petites questions.

A quoi cela sert-t-il de citer des illustres inconnus ,
Et que pourront ils faire vis à vis de clients comme nous ?

Brahmma
contributeur occasionnel
604  

il s'agit de référents du domaine chez Orange, si vous avez accès à l'annuaire de l'entreprise. Nous avons travaillez ensemble à la création de la charte concernant la protection des données à caractère personnel chez Orange France. 

J'ai apprécié à son juste niveau notre échange et pour le conclure j'aurai apprécié que vous disiez ceci :

"La meilleure réponse que vous auriez pu faire concerne la finalité du service dans le cadre d'exécution du contrat et des services proposés. La messagerie vocale contient en effet des voix qui sont des données personnelles seulement dans le cadre de la finalité du service il ne peut en être autrement."

C'est clairement écrit dans cette charte que vous semblez ignorer. 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
586  

@Brahmma 

" il s'agit de référents du domaine "

Et vous pensez nous impressionner..je vous le redis : nous ne sommes que des clients.

La cuisine interne ne nous concerne pas.

Brahmma
contributeur occasionnel
559  

Orange devrait mieux choisir certains clients qui interviennent sur la communauté . Je savais que chez Orange c’est un peu le bordel à tous les étages mais là ça dépasse tout entendement. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796785 membres inscrits 🧡

5699 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne