Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Plainte service clientèle

cyril91220
contributeur
7 805  

Plainte service clientèle

Un employé du service commercial m à très mal parlé et par la suite ne répondais plus a mes questions mais ne raccrochait pas l appel.
Mail envoyé à orange qui devait me recontacter maximum 48 H après.pas d appel ...relance 5 jours après idem pour me recontacter au maximum sur 48h...toujours rien.....
As t on le droit de se faire insulter par un employé d orange et surtout le service gérant les contentieux à t il un souci de téléphone. .....
Quel dommage que le suivi ne soit plus correct.

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
7 796  

Re: Plainte service clientèle

bonsoir @cyril91220

re contacte le service clent

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
melet39
Orange Star
Orange Star
7 797  

bonsoir @cyril91220

re contacte le service clent

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hastings
incollable
incollable
7 794  

Bonsoir,

Nous comprenons tout à fait ton insatisfaction, contacte de ce pas le 3900 en disant "je souhaite faire une réclamation". Explose l'accueil que tu as reçu et le fait que le service de réclamation ne t'a pas répondu. Tu bénéficieras d'un dédommagement.

Bon courage !
cyril91220
contributeur
7 710  

Ballerine
contributeur occasionnel
7 528  

A plusieurs reprises j'ai pu constaté qu'Orange se débarassait tout simplement de leurs clients réclamants en répondant que la réclamation nécessitait un certain délai.   Vous êtes assuré de ne jamais avoir de réponse d'Orange après ce type de réponse.!! 

cyril91220
contributeur
7 497  

Bonjour.
Première réponse le 18/09 au bout de 12 jours et qui s excuse du retard .
La personne que J ai eu propose un moi de forfait offert et n à même pas écouté la conversation que J avais eu avec le commercial.
Offre que je décline en disant que cela n est pas suffisant....mais cette personne valide quand meme ce geste.
Elle me confirme que le soir un commercial m appel pour mes renseignements sur le portable que je voulais à la base.....J attend toujours.

Ils sont vraiment inconpetents...J ai envoyé un courrier à orange le 15 et J attend maintenant d être recontacte .
lalain62
contributeur occasionnel
7 410  

Bonjour

Client depuis plus de  6  ans avec 4 forfaits mobile et abonnements TV et fixe. Je suis trés mécontents du service clientéle dont j ai un soucis avec mon Téléphone Lumia 950 .

J ai appeler la semaine derniere Mercredi 13/09  pour une panne sur mon mobile (Etéint sans arrêt), suite a cet appel je suis satisfait, la garantie du téléphone et de la garantie 24 heures il m envoie un nouveau téléphone que je reçois le samedi 17/09 pour un échange. Nouveau téléphone reçue et hélas le comble  je suis obliger de rester  sur le chargeur mural car le telephone ne tiens pas la batterie.

Nouvel appel le samedi apres midi au service clients qui lui aussi est à l'écoute et  s'excuse et m offre - 10 euros sur ma prochaine facture et qui s'en excuse et me renvoie un telephone que je reçois mardi 19/09 , nouvelle panne téléphone qui s'eteint et ne tiens pas la charge. Nouvelle appel Mardi au service client et le comble je tombe sur une femme mais qui s'en fou royalement et qui me propose aucune solution, pas de telephone de prêt, rien de tout cela. Elle devait me rappeler Jeudi midi pour un échange, Nous sommes vendredi , aucun appel de cette personne et du service clients.

Donc la situation est la suivante est ce que je prend tout mes abonnements et je pars vers un autre opérateur ou Orange  et le service clientele ou assisatance mobile prend c'est responsabilité.Je paye mon abonnements 72 euros, celui de ma femme 30 euros, mon grand  1 er garcons 40 euros, mon 2 eme garcons 20 euros et mon dernier 9 euros soit au total pas loin de 180 euros que je paye tout les mois a orange. Je suis très décue de la personne dont j ai étais en contact ce mardi (femme) qui ma proposer aucune solution, et qui du comble c'est foutu de ma poire. Si un haut responsable d'orange voit ce message merci de me contacter.

johann
#TopMembre
#TopMembre
7 404  

Salut @lalain62

Dépose une réclamation .

lalain62
contributeur occasionnel
7 402  

Salut @johann ou ça ? .

Je viens de contacter par Tchat le service clientele qui me renvoie vers le service mobile.

johann
#TopMembre
#TopMembre
7 398  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795486 membres inscrits 🧡

5567 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne