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Re: Portabilité annulée
Bonjour,
********* est titulaire d.un contrat non soumis à un engagement. Le RIO est :.*******
Edit : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public.
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@Sandrinefs
Je vous remercie,
J'ai donc enregistré la nouvelle demande de portabilité.
Vous allez recevoir un sms vous en avisant.
Si cette fois-ci elle est confirmée vous aurez également un sms avec la date et l'heure vous en avisant.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Portabilité annulée
Parfait. Je viens de recevoir un smsbme confirmant la portabilité.
Merci
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Re: Portabilité annulée
Je vous en prie.
Belle journée à vous.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Portabilité annulée
Bonjour,
idem pour moi. J’ai également reçu un SOS de jour m’indiquant que la portabilité était annulée pour raisons techniques. De même quand je clique dans le lien inclus dans le sms, la page n’existe plus.
Je ne veux pas perdre mon numéro.
merci pour votre aide
Cordialement
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Re: Portabilité annulée
Bonjour @ABSENLIS,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Portabilité annulée
Bonjour @ABSENLIS,
N'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous vous apportions notre aide.
Je vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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