Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Prélèvement

ChristianCC
contributeur
974  

Prélèvement

Je suis un ancien client Orange et mon contrat est antérieur à 2006. Du fait de la mise en place des normes Sepa, Orange ne parvient pas à effectuer le prélèvement de sa facture du mois de mars 2014. Je suis prévenu, je fais le travail des services administratifs d'Orange en prévenant ma banque  qui m'informe de nombreux incidents de prélèvements Orange. Par Téléphone les services téléphoniques Orange (provenant d'Afrique) me demande de leur donner mon code de carte de crédit. Evidemment par sécurité je refuse, leur demande faire un nouveau prélèvement............ mais devant leur refus de dialogue,  j'adresse un chèque..en cours d'encaissement depuis 5 jours. Que font les services administratifs "compétents" Orange qui n'ont pas su faire le prélèvement, à un ancien client.............ils lui restreignent ses services et le privent d'un outil travail. Ce client est donc deux fois victime  d'une véritable incompétence de l'entreprise Orange. Et je ne peux toujours pas me servir de mon téléphone mobile. Merci Orange

Christian

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

Solutions approuvées
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
888  

Re : Prélèvement

Bonjour ChristianCC,

Cliquez ICI pour avoir toutes les explications SEPA. 

Si besoin, vous pourrez effectuer des modifications depuis votre espace client.

Bon après-midi.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
889  

Re : Prélèvement

Bonjour ChristianCC,

Cliquez ICI pour avoir toutes les explications SEPA. 

Si besoin, vous pourrez effectuer des modifications depuis votre espace client.

Bon après-midi.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796767 membres inscrits 🧡

5280 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne