Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Prêt mobile orange

Lolo1522
contributeur
592  

Prêt mobile orange

Bonjour 

Je vous contacte car je suis très en colère 

Je suis client orange depuis 35 ans, 

J ai pris un abonnement élevé pour pour fils de 16 ans et pouvoir profiter d une offre portable sur un Iphone 11.

On 

La boutique orange à Issoire 63 ,m a conseillée de prendre une assurance casse et vol.

Je paie 9,99 par mois .

Malheureusement mon fils se l ai fait voler à arracher.

Nous allons à la gendarmerie pour déposer plainte, et ils veulent essayer de retrouver le voleur qui était en vacances  chez sa sœur.

Au bout d une semaine, enfin la gendarmerie n a pas retrouvé le voleur et je dépose plainte en donnant le nom du voleur. 

Malheureusement orange nous répond qu il y a une petite ligne, qui dit que c est une faute dolosive. parce que nous avons le nom du voleur.

Donc le portable n est pas remboursé et l asdurance ne sert à rien......

Nous allons chez orange pour qu.ils nous prête un portable car nous travaillons tous les 2 avec mon mari, mais comme beaucoup c est dur.

Jamais d impayé chez orange....

Malheureusement,  je rapporte le portable emprunté que mon fils avait soigneusement rangé dans la boîte,  sauf qu il ne m avait pas précisé qu il l avait fait tomber. 

Lorsque que l agent d'orange à Issoire m en informe, je ne conteste pas et je savais que 270 euros me seraient facturés. 

Sauf que l a il ne me rend pas non plus le portable, que je paie 270 euros, et que je voulais faire réparer pour donner à mon fils.

Il est noté dans le contrat de prêt que les 270 euros sont débités si non restitution.....

Ainsi aujourd'hui pour un vol, je n ai plus de portable, j ai payé une assurance, puis 270 euros et j ai 0000000

J ai un abonnement cher qui courre jusqu en août 2025. 

Voilà ma fidélité et mon honnêteté récompensé. 

C est ca la Feance maintenant. 

Les gens qui travaillent et sont honnêtes sont  éjectés. 

Merci, merci Orange Issoire

[Edit : @Lolo1522 merci de ne pas écrire en gras]  

1 RÉPONSE 1
Lionelo76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
507  

Re: Prêt mobile orange

Les assurances peuvent parfois être vraiment frustrantes avec leurs petites lignes en petits caractères. Peut-être que tu pourrais essayer de parler directement à un responsable ou au service client d'Orange à un niveau plus élevé pour voir si une solution peut être trouvée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799577 membres inscrits 🧡

6590 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne