- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Prêt mobile orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrêt mobile orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prêt mobile orange
Bonjour
Je vous contacte car je suis très en colère
Je suis client orange depuis 35 ans,
J ai pris un abonnement élevé pour pour fils de 16 ans et pouvoir profiter d une offre portable sur un Iphone 11.
On
La boutique orange à Issoire 63 ,m a conseillée de prendre une assurance casse et vol.
Je paie 9,99 par mois .
Malheureusement mon fils se l ai fait voler à arracher.
Nous allons à la gendarmerie pour déposer plainte, et ils veulent essayer de retrouver le voleur qui était en vacances chez sa sœur.
Au bout d une semaine, enfin la gendarmerie n a pas retrouvé le voleur et je dépose plainte en donnant le nom du voleur.
Malheureusement orange nous répond qu il y a une petite ligne, qui dit que c est une faute dolosive. parce que nous avons le nom du voleur.
Donc le portable n est pas remboursé et l asdurance ne sert à rien......
Nous allons chez orange pour qu.ils nous prête un portable car nous travaillons tous les 2 avec mon mari, mais comme beaucoup c est dur.
Jamais d impayé chez orange....
Malheureusement, je rapporte le portable emprunté que mon fils avait soigneusement rangé dans la boîte, sauf qu il ne m avait pas précisé qu il l avait fait tomber.
Lorsque que l agent d'orange à Issoire m en informe, je ne conteste pas et je savais que 270 euros me seraient facturés.
Sauf que l a il ne me rend pas non plus le portable, que je paie 270 euros, et que je voulais faire réparer pour donner à mon fils.
Il est noté dans le contrat de prêt que les 270 euros sont débités si non restitution.....
Ainsi aujourd'hui pour un vol, je n ai plus de portable, j ai payé une assurance, puis 270 euros et j ai 0000000
J ai un abonnement cher qui courre jusqu en août 2025.
Voilà ma fidélité et mon honnêteté récompensé.
C est ca la Feance maintenant.
Les gens qui travaillent et sont honnêtes sont éjectés.
Merci, merci Orange Issoire
[Edit : @Lolo1522 merci de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prêt mobile orange
Les assurances peuvent parfois être vraiment frustrantes avec leurs petites lignes en petits caractères. Peut-être que tu pourrais essayer de parler directement à un responsable ou au service client d'Orange à un niveau plus élevé pour voir si une solution peut être trouvée.