Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème Activation Carte Sim

jmlu
contributeur
849  

Re : Problème Activation Carte Sim

même chose chez moi et c'est une offre sosh et appremment on n'est pas les seuls. très très déçu. 

on me demande un code facture que je n'ai pas puisque je n'ai pas reçu de facture. Et aucun moyen de les contacter. N'importe quoi.

SVP un VRAI N° DE TEL  AVEC UN VRAI HUMAIN AU BOUT POUR SORTIR DE CETTE IMPASSE. 

ysafer75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
781  

Re : Problème Activation Carte Sim

Bonjour,

Je n'arrive pas à activer ma carte Sim suite à nouvelle souscription et malgré les indications du mail de validation, ni sur le numéro provisoire, ni sur le numéro entrant en portabilité. C'est infernal je n'arrive même pas à joindre le 3970.
Merci de m'aider :
Contrat X010******* Jet SIM 12 Go 12 Mois
Client 010*******
Portabilité prévue le 29/03/2016
Activation requise
Merci de m'aider s'il vous plaît

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]

Paris Forever !
ysafer75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
780  

Re : Problème Activation Carte Sim

Sur l'Espace Client non plus, apparement le numéro provisoire appartenait à quelqu'un ?
Paris Forever !
djeff60
contributeur
695  

Re : Problème Activation Carte Sim

Bonsoir,

 

merci de voir mon problème de carte sim, ci-dessous mes coordonnés :

 

- ***-******  D******

- ** square de ******************

- 06************

- S0**********

- 35*************

 

 

merci beaucoup d'avance.

 

D******

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public] 

 

titine14
contributeur
641  

Re : Problème Activation Carte Sim

bonjour je n arrive pas a activer ma nouvelle ligne il faut appeler le 740 avec numero client mais il ne me reconnait pa ke faire

 

Quentinquentin
contributeur occasionnel
571  

Re : Problème Activation Carte Sim

Bonjour.

Je ne parviens pas non plus à activer ma nouvelle carte S. I. M. par téléphone.

Je vous envoie via un message privé mes coordonnées et références afin que vous puissiez, si possible, faire le nécessaire.

Quentinquentin
contributeur occasionnel
570  

Re : Problème Activation Carte Sim

Bonjour.

Je ne parviens pas non plus à activer ma nouvelle carte S. I. M. par téléphone.

Je vous donne via un message privé mes coordonnées et références afin que vous puissiez, si possible, faire le nécessaire.

Quentinquentin
contributeur occasionnel
570  

Re : Problème Activation Carte Sim

Bonjour.

Je ne parviens pas non plus à activer ma nouvelle carte S. I. M. par téléphone.

Je vous donne via un message privé mes coordonnées et références afin que vous puissiez, si possible, faire le nécessaire.

 

Quentinquentin
contributeur occasionnel
568  

Re : Problème Activation Carte Sim

Bonjour.

Je ne parviens pas à activer ma nouvelle carte S. I. M. par téléphone.

Je vous donne via un message privé mes coordonnées et références afin que vous puissiez, si possible, faire le nécessaire.

 

Quentinquentin
contributeur occasionnel
567  

Re : Problème Activation Carte Sim

Bonjour.

Je ne parviens pas à activer ma nouvelle carte S. I. M. par téléphone.

Je vous envoie via un message privé mes coordonnées et références afin que vous puissiez, si possible, faire le nécessaire.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2286 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne