- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Problème Activation Carte Sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Activation Carte Sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Activation Carte Sim
même chose chez moi et c'est une offre sosh et appremment on n'est pas les seuls. très très déçu.
on me demande un code facture que je n'ai pas puisque je n'ai pas reçu de facture. Et aucun moyen de les contacter. N'importe quoi.
SVP un VRAI N° DE TEL AVEC UN VRAI HUMAIN AU BOUT POUR SORTIR DE CETTE IMPASSE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Activation Carte Sim
Bonjour,
Je n'arrive pas à activer ma carte Sim suite à nouvelle souscription et malgré les indications du mail de validation, ni sur le numéro provisoire, ni sur le numéro entrant en portabilité. C'est infernal je n'arrive même pas à joindre le 3970.
Merci de m'aider :
Contrat X010******* Jet SIM 12 Go 12 Mois
Client 010*******
Portabilité prévue le 29/03/2016
Activation requise
Merci de m'aider s'il vous plaît
[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Activation Carte Sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Activation Carte Sim
Bonsoir,
merci de voir mon problème de carte sim, ci-dessous mes coordonnés :
- ***-****** D******
- ** square de ******************
- 06************
- S0**********
- 35*************
merci beaucoup d'avance.
D******
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Activation Carte Sim
bonjour je n arrive pas a activer ma nouvelle ligne il faut appeler le 740 avec numero client mais il ne me reconnait pa ke faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Activation Carte Sim
Bonjour.
Je ne parviens pas non plus à activer ma nouvelle carte S. I. M. par téléphone.
Je vous envoie via un message privé mes coordonnées et références afin que vous puissiez, si possible, faire le nécessaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Activation Carte Sim
Bonjour.
Je ne parviens pas non plus à activer ma nouvelle carte S. I. M. par téléphone.
Je vous donne via un message privé mes coordonnées et références afin que vous puissiez, si possible, faire le nécessaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Activation Carte Sim
Bonjour.
Je ne parviens pas non plus à activer ma nouvelle carte S. I. M. par téléphone.
Je vous donne via un message privé mes coordonnées et références afin que vous puissiez, si possible, faire le nécessaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Activation Carte Sim
Bonjour.
Je ne parviens pas à activer ma nouvelle carte S. I. M. par téléphone.
Je vous donne via un message privé mes coordonnées et références afin que vous puissiez, si possible, faire le nécessaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Activation Carte Sim
Bonjour.
Je ne parviens pas à activer ma nouvelle carte S. I. M. par téléphone.
Je vous envoie via un message privé mes coordonnées et références afin que vous puissiez, si possible, faire le nécessaire.