- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Problème activation carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème activation carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème activation carte sim
Bonjour, après activation de ma nouvelle carte Sim sur le site, celle ci ne fonctionne toujours pas,elle n'est pas reconnu sur le réseau. Je, ai essayé de joindre un conseiller mais à chaque fois le serveur vocal m'en empêche y'a t'il une autre solution, faut il attendre le lendemain pour quelle soit activé. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème activation carte sim
Salut @Fleurm
Tu as déjà redémarré le mobile , si oui et le problème persiste et il possède 2 emplacements pour sim déplace la dans l'autre pour voir le résultat .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème activation carte sim
bonjour @Fleurm
@johann bonjour
cf j ai essayé de joindre un conseiller mais à chaque fois le serveur vocal m'en empêche
on peut toujours joindre une personne physique
tu rappelles le 3900 et tu dis "réclamation" tu seras mis en relation avec un conseiller
si tu es en ville ,proche d'une boutique ,tu peux aussi y passer
ils testeront ta carte voire la changeront si soucis gratuitement
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème activation carte sim
Bonjour @Fleurm,
Je suis navrée pour e désagrément rencontré.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !