Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème d'activation multi-sim ET connection bridée

D_Kay
contributeur
516  

Problème d'activation multi-sim ET connection bridée

Bonjour,

 

J'ai changé d'offre pour prendre le 5G illimité, et jusqu'ici, pas de problèmes. Mon téléphone fonctionne en illimité.

 

Je prends 2 abonnements multi-sim gratuits (l'une pour les données, l'autre pour les appels+données, de par l'offre 5G illimité), et là, ça commence...

 

Impossible d'activer les multi-sims par internet, je reçois systématiquement:

 

Votre carte SIM n'a pas pu être activée.

Nous sommes désolés, nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte SIM.
2 RÉPONSES 2
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
458  

Re : Problème d'activation multi-sim ET connection bridée

Bonjour @D_Kay,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/160


Sabrina Webconseillère



Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
423  

Re : Coordonnées - problème d'activation multisim/bridage 4gG

Bonjour @D_Kay 

Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, je vous invite à procéder à un arrêt/marche complet de vos appareils et de tester.

Dans l'attente de votre retour.
Jey


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755191 membres inscrits 🧡

2098 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne