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Problème d'activation multi-sim ET connection bridée
Bonjour,
J'ai changé d'offre pour prendre le 5G illimité, et jusqu'ici, pas de problèmes. Mon téléphone fonctionne en illimité.
Je prends 2 abonnements multi-sim gratuits (l'une pour les données, l'autre pour les appels+données, de par l'offre 5G illimité), et là, ça commence...
Impossible d'activer les multi-sims par internet, je reçois systématiquement:
Votre carte SIM n'a pas pu être activée. Nous sommes désolés, nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte SIM.
J'appelle donc le 740, j'entre le code NSCE de ma multi-sim données et bingo, ça semble marcher.
Lorsque j'utilise ma multi-sim données dans un routeur 4G, au bout d'un certain taux de téléchargements, je me fais brider à 0.3ko/s!
Lorsque j'utilise ma carte sim principale en revanche, pas de bridage.
Voilà ou j'en suis: j'ai une carte multi-sim données+appels qui n'est pas activée
une carte multi-sim données qui est bridée malgré mon forfait illimité
une carte sim principale qui fonctionne normalement
Je souhaiterais pouvoir me servir de ma carte multi-sim données en illimité et activer mon autre multi-sim, si un conseiller pouvait m'aider... merci
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Re : Problème d'activation multi-sim ET connection bridée
Bonjour @D_Kay,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/160
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Coordonnées - problème d'activation multisim/bridage 4gG
Bonjour @D_Kay
Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, je vous invite à procéder à un arrêt/marche complet de vos appareils et de tester.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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