Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème de changement de forfait mobile

RomB
contributeur
1 016  

Problème de changement de forfait mobile

J'ai fait l'acquisition du Samsung Galaxy A5 or et la vendeuse orange m'a attribué un forfait open a la place de mon forfait bloqué M6 mobile. Elle m'a dit que le forfait open durerait 6 mois pour amortir le prix du mobile.
6 mois après le forfait est toujours celui open et je souhaite reprendre le forfait bloqué !!!

Solutions approuvées
1 006  

Re : Problème de changement de forfait mobile

@RomB en effet je pense que lors de votre renouvellement de mobile le conseillez a dû vous mettre sur un abonnements plus élévé afin de faire baisser le prix du mobile lors de l'achats ? 

en contre partie effectivement il faut joindre a nouveaux le support client si l'on souhaite avoir un forfait moin chère aprés c'est 6 mois ou l'on à payé le max pour le mobile .... :-)

je vous souhaite une trés bonne journée 

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
1 014  

Bonjour @RomB effectivement vous pouvez changé de mobile 6 mois aprés par contre je vous informe qu'il faut joindre votre centre de relation clients au 3970 ou au 700 depuis votre mobile, puis a faire la demande pour changer la gamme de votre forfait :-)

je vous souahite une trés bonne fin de journée 

Cordialement, Jonathan
RomB
contributeur
1 012  

Merci ! C'est vraiment incroyable de devoir tout faire alors qu'ils disent s'occuper de tout !
1 007  

@RomB en effet je pense que lors de votre renouvellement de mobile le conseillez a dû vous mettre sur un abonnements plus élévé afin de faire baisser le prix du mobile lors de l'achats ? 

en contre partie effectivement il faut joindre a nouveaux le support client si l'on souhaite avoir un forfait moin chère aprés c'est 6 mois ou l'on à payé le max pour le mobile .... :-)

je vous souhaite une trés bonne journée 

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807409 membres inscrits 🧡

2028 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne