Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème de compte

Carla12
contributeur
343  

Problème de compte

Bonjour,

Lorsque je vais sur mon compte il est indiqué que je possède un samsung S20 alors que je possède un iPhone 6, de plus j'ai vérifié l'imei et il correspond au téléphone de mon conjoint qui a un autre compte orange relié au mien.

Récemment j'ai fait une déclaration de sinistre sur mon iPhone je n'ai eu aucune réponse, je voulais la renouveler mais du coup je ne peux pas car ce n'est plus mon téléphone sur mon compte.

Si quelqu'un peut m'aider, merci

1 RÉPONSE 1
Rudy
Webconseiller
Webconseiller
273  

Re : Problème de compte

Bonjour @Carla12

Depuis combien de temps avez-vous connecté votre iPhone 6 sur votre ligne ?

Il faut souvent attendre que le mobile remonte sur le réseau pour qu'il soit affiché sur votre espace client.

Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754898 membres inscrits 🧡

1983 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne