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- Re : Problème de portabilité
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Bonjour,
Ma portabilité effective devait être ce jour à 15h.
Mon opérateur historique est Free.
J'ai activé ma SIM Sosh en date d'hier.
Ma situation actuelle :
- Plus de réseau sur la SIM Free
- Lorsque j'insère et je redémarre mon mobile Sony Xperia Z1 Mini la carte SIM Sosh n'est pas détectée
Je ne peux ainsi insérer le code PIN de la SIM Sosh.
- Mon mobile est désimlocké
- La SIM Sosh a bien été insérée et dans le bon sens...
Je vous remercie de votre aide
Bien Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Nbo,
Je vous propose mon aide, pour cela merci de me transmettre en message privé vos nom, prénom, n°provisoire et n° porté.
JaziaA.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Problème de portabilité
Bonjour,
Avez vous activé la SIM Sosh, voir:
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Re : Problème de portabilité
Bonjour,
J'ai déjà activé la SIM Sosh via la procédure classique comme indiqué :
Appelez le 0800 100 740 depuis un fixe, entre 8h00 et 22h00 7j/7 et laissez-vous guider. Vous aurez besoin de votre numéro de client à 10 chiffres reçu par mail.
Auriez-vous d'autres idées?
S'agit il d'incident de portabilité?
Je vous remercie.
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Re : Problème de portabilité
Bonjour
Incident à mon avis non, plutot un délai...
Si rien demain retourner sur cette page
Er accepter l'aide en ligne proposée, en bas à gauche
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Re : Problème de portabilité
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Bonjour @Nbo,
Je vous propose mon aide, pour cela merci de me transmettre en message privé vos nom, prénom, n°provisoire et n° porté.
JaziaA.
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re : Problème de portabilité
@Nbo ,
J'ai bien reçu vos coordonnées.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re : Problème de portabilité
Je ne constate aucune anomalie sur votre dossier, je vous invite à essayer votre carte SIM dans une autre mobile et me faire un retour.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re : Problème de portabilité
La carte sim a été esssayée par mon fils dans son portable hier et elle ne fonctionne pas. Elle est inconnue sur son mobile donc défectueuse. Il avait été convenu hier que vous deviez m'en commander une gratuite et me faire une offre commerciale d'un mois d'abonnement. Cela n'a pas été fait bizarre...
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Re : Problème de portabilité
Je ne vais pas répondre sans portable c'est impossible. Il est prévu que je dois la recevoir sous 5 jours pour quoi ce retard de commande ? Je vous remercie d'une intervention rapide à ce problème.