Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème impayé

eik0
contributeur
14 314  

Problème impayé

Bonjour, suite à un impayé, Orange m'a coupé la ligne je me retrouve donc avec un "reseau indisponible" sur mon téléphone et je ne sais par quel moyens je peux payer sachant que je ne peux même plus appelé le 740 ni allé sur mon compte téléphonique en ligne puisque je ne me rappel plus de mon mot de passe (oui j'ai mis sur le site que j'avais oublié le mot de passe et il me l'ont envoyé... sur mon téléphone, donc je ne l'ai pas reçu). Je fais donc appel à vous afin de régler ce problème le plus rapidement sachant que j'ai un reel besoin du téléphone. Merci bonne journée.


Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
4 672  

Re : Problème impayé

@pfouuuuuuu bsr ,

Appeller le SAV au 3970 depuis un fixe pour actualiser votre ligne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
Calvino
super fan
super fan
14 306  

Re : Problème impayé

Bonjour ,

si tu n' as pas accès à ton espace client , tu peux envoyer un chèque ou appeler le service clients avec un autre appareil . Mais de toutes façons , ce ne sera pas rapide : le montant devra être crédité avant que la restriction soit levée .

 

@

eik0
contributeur
14 289  

Re : Problème impayé

j'ai appelé le 740 depuis un autre mobile, ce no n'etait pas disponible. Bien la première fois que je me bas pour payer une facture =)

Calvino
super fan
super fan
14 277  

Re : Problème impayé

Tous les numéros sont ici .

Balises (1)
MeganeBL
ancien webconseiller
ancien webconseiller
14 212  

Re : Problème impayé

Bonjour eik0,

 

Je prends en charge votre demande.

 

Vous pouvez payer votre facture par carte bleue, en composant le 700 depuis un mobile Orange ou le 3970 pour tout autre mobile ou fixe.

 

Bonne journée.

MeganeBL

 

 

 

signature.jpg

Iaby
contributeur
13 843  

Re : Problème impayé

Même problème pour moi je fais comment ?
Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
13 836  

Re : Problème impayé

Bonsoir laby,

Comme l'a précisé ma collègue précédemment, vous pouvez régler votre facture par carte en appelant le 700 ou 3970.

Vous pouvez également la régler en ligne depuis votre espace client.
Si vous ne possédez plus le mot de passe, je vous invite à cliquer sur "mot de passe oublié" et suivre la procédure, un nouveau mot de passe vous sera envoyé par SMS sur votre mobile.

Bonne soirée,
Manon_S

 

signature.jpg

Mohbakk
contributeur occasionnel
13 383  

Re : Problème impayé

Bonjour,
Suite a un impayé, je ne peux pas acceder au programme changer de mobile, sachant que j'ai regler ma facture le jour meme( 19 septembre 2014), je n'ai pas eu de reclamation de la part d'orange me disant de regler la facture sinon ligne restreinte...etc...
On est le 24, je trouve quand meme que s'est abuser d'etre ecore en "impayé" alors que tout est regler!
Combien de temp dure le "fichage" impayé?
Que doit-je faire? Merci
Adam_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
13 334  

Re : Problème impayé

Bonjour @Mohbakk ,


Je souhaite vous apporter mon aide.
Pour se faire, je vous invite à me communiquer par message privé:

  • Vos nom et prénom,
  • Votre numéro de mobile,
  • Votre numéro client.

Merci et bon après-midi,

Adam_S

signature.jpg

pfouuuuuuu
contributeur
12 982  

Re : Problème impayé

Bonjour, j'ai eu un probleme d'impayé aussi. La facture a été réglé et débité de mon compte mais j'ai toujours réseau indisponible sur le téléphone. J'ai arrêté/démaré, mais toujours réseau indisponible. Merci pour votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754614 membres inscrits 🧡

2691 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne