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Bonjour, suite à un impayé, Orange m'a coupé la ligne je me retrouve donc avec un "reseau indisponible" sur mon téléphone et je ne sais par quel moyens je peux payer sachant que je ne peux même plus appelé le 740 ni allé sur mon compte téléphonique en ligne puisque je ne me rappel plus de mon mot de passe (oui j'ai mis sur le site que j'avais oublié le mot de passe et il me l'ont envoyé... sur mon téléphone, donc je ne l'ai pas reçu). Je fais donc appel à vous afin de régler ce problème le plus rapidement sachant que j'ai un reel besoin du téléphone. Merci bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Re : Problème impayé
Bonjour ,
si tu n' as pas accès à ton espace client , tu peux envoyer un chèque ou appeler le service clients avec un autre appareil . Mais de toutes façons , ce ne sera pas rapide : le montant devra être crédité avant que la restriction soit levée .
@
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Re : Problème impayé
j'ai appelé le 740 depuis un autre mobile, ce no n'etait pas disponible. Bien la première fois que je me bas pour payer une facture =)
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Re : Problème impayé
Tous les numéros sont ici .
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Re : Problème impayé
Bonjour eik0,
Je prends en charge votre demande.
Vous pouvez payer votre facture par carte bleue, en composant le 700 depuis un mobile Orange ou le 3970 pour tout autre mobile ou fixe.
Bonne journée.
MeganeBL
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Re : Problème impayé
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Re : Problème impayé
Comme l'a précisé ma collègue précédemment, vous pouvez régler votre facture par carte en appelant le 700 ou 3970.
Vous pouvez également la régler en ligne depuis votre espace client.
Si vous ne possédez plus le mot de passe, je vous invite à cliquer sur "mot de passe oublié" et suivre la procédure, un nouveau mot de passe vous sera envoyé par SMS sur votre mobile.
Bonne soirée,
Manon_S
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Re : Problème impayé
Suite a un impayé, je ne peux pas acceder au programme changer de mobile, sachant que j'ai regler ma facture le jour meme( 19 septembre 2014), je n'ai pas eu de reclamation de la part d'orange me disant de regler la facture sinon ligne restreinte...etc...
On est le 24, je trouve quand meme que s'est abuser d'etre ecore en "impayé" alors que tout est regler!
Combien de temp dure le "fichage" impayé?
Que doit-je faire? Merci
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Re : Problème impayé
Bonjour @Mohbakk ,
Je souhaite vous apporter mon aide.
Pour se faire, je vous invite à me communiquer par message privé:
- Vos nom et prénom,
- Votre numéro de mobile,
- Votre numéro client.
Merci et bon après-midi,
Adam_S
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