- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Problème offre de remboursement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème offre de remboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème offre de remboursement
Bonjour,
Je suis client orange depuis le mois de juillet, et j'ai souscris à une offre de remboursement de 50€, dont j'étais éligible bien entendu, tous les documents demandés ont été envoyés mais pourtant sur le site "suiviodr" il est marqué : "Désolé, les références que vous avez saisies ne sont pas reconnues sur ce site."
Y'a t-il une solution pour être remboursé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème offre de remboursement
Bonjour hunteer
As-tu essayé de contacter le service clients
Ici seul un webconseiller pourra accéder à ton dossier et répondre à ta demande.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous propose mon aide. Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à m'envoyer en message privé vos coordonnées personnelles (nom, prénom, n° de compte, n° de tel. fixe + mobile, tout document à propos de votre offre de remboursement).
A bientôt,
FrancoisP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
J'étais abonnée orange mobile et free pour l'internet. Le 1er aout 2013, j'ai accepté de basculer mon internet chez Orange, en grande partie parce qu'on m'avait présenté 2 offres de remboursement auxquelles j'étais éligible: offre de remboursement des frais de résiliation free + ODR de 100€. Il s'agit de 2 offres bien distinctes auxquelles je suis éligible. On me l'a bien sûr assuré en boutique.
J'ai envoyé les dossiers complets en LRAR, le même jour. Les deux dossiers ont été réceptionnés par orange le 12/09/2013. J'ai été remboursée de l'offre de remboursement des frais de résiliation, mais pas de l'autre offre.
J'ai appelé aujourd'hui le service clients qui m'a dit avoir reçu un seul des 2 dossiers. Etrange puisqu'ils ont tous deux été envoyés en LRAR!
Après 40 minutes au téléphone avec un conseiller dont environ 38 d'attente, AUCUNE REPONSE CLAIRE.
Il s'agit purement et simplement d'une arnaque.
J'attends d'orange que vous me remboursiez ce que vous me devez sans délai.
Je saisirai ma protection juridique sans réponse favorable.
Je suis vraiment déçue d'orange (d'autant que j'y ai travaillé autrefois...) et regrette amèrement d'avoir changé d'opérateur. Non contents de ne pas honorer vos engagements en terme tarifaires, votre matériel est bien loin de ce qu'on nous avait promis (impossible de lire des fichiers mkv sur le décodeur, décodeur qu'il faut réinitialiser 2/3 fois par semaines car il plante, connexion plus lente que chez notre précédent opérateur).
Je garde une copie de mon message au cas où vous ne jugeriez pas utile de le publier sur le forum.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Malfiore,
Je vous propose mon aide, pourriez-vous répondre au mail que je viens de vous envoyer en message privé, en me communiquant vos coordonnées.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement
Merci pour votre MP. Je vous laisse prendre connaissance de mon message.
Bonne journée,
FrancoisP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j ai le même problème ! je me suis abonné en decembre et l'on m'a remis un coupon pour un remboursement de 60 euros soit 5 euros par mois pendant un an.
j'ai envoyé ce coupon dès le lendemain.
En janvier pas de remise j'appel orange l'operateur me dis que la remise ce fera le mois d'après
En fervrier pas de remise l'operateur me dis qu'il allais voir ça et qu'il me tenait au courant
Toujours pas de remise en mars ! j appel un operateur qui me dis que la remise n'est jamais arrivé (comme par hasard) au bout de trois mois!!! à chaque appel je me suis fais balader par les operateurs qui me disait ca va arrivé
effectivement ça sent l'arnaque!!!
faite attention avant de vous abonner apparemment pas mal de gens sont dans ce cas
Bien entendu on m'a proposer de telecharger un bon et de faire une lettre de recour a Poitier c'est dommage de devoir faire encore des couriers pour essayer de l avoir mais leur strategie doit marcher avec les personnes qui ne font pas attention a cette remise et ceux qui n'on envie de ce faire ...... avec encore des couriers( à nos frais bien sur)!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour fanch2b
Je vous propose mon aide.
Merci de me communiquer vos coordonnées (nom adresse téléphone compte internet) en message privé.
Cordialement.