- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- ligne mobile subtilisée par orange pro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne mobile subtilisée par orange pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne mobile subtilisée par orange pro
voilà trois mois maintenant que j'essaie d'obtenir réparation pour l'utilisation de ma ligne téléphonique privée par ORANGE PRO, sans que j'en sois informée
après des heures au téléphone, déplacements en boutique orange,j'ai contacté par courrier orange pro fin octbore 2017 puisqu'il faisait la sourde oreille
il y a 15 jours, j'ai eu un appel d'orange pro, qui ne comprenait pas ma demande
j'ai ré expliqué pour la nième fois que ma ligne tyéléphonique avait été attribué par une conseiller orange pro à une entreprise alors que je n'ai rien demander, que j'avais reçu des informations confidentielles sur l'entreprise qui utilisait mon numéro de mobile, et que c'est moi qui avait contacté cette entreprise pour qu'elle fasse quelque chose de son côté car je n'étais pas entendue par orange pro
et que je voulais réparation, explications et excuses pour cela, et remboursement de la facture correspondant au temps d'utilisation par orange pro de ma ligne privée
depuis pas de nouvelle, j'ai déjà contacté le médiateur téléphonique, dois je encore me retourner vers lui
c'est quand même irréel de consatater qu'orange pro ne résoud pas ses problèmes et vous ignore totalement
quelqu'un pourrait-il m'aider ???
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne mobile subtilisée par orange pro
@pugliesina Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Merci de me répondre en message privé .
Cordialement