Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Problème offre de remboursement

CharlineB
contributeur
1 135  

Re : Problème offre de remboursement

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. J'ai acheté en boutique Orange une Xperia Z1 compact avec le forfait Origami Play. J'ai envoyé mes justificatifs par courrier avec AR. J'ai bien reçu ce dernier il y a quelques jours mais en me rendant sur le site, il semblerait que mes données ne soient pas "reconnues".

Comment puis-je faire pour m'assurer que je serais bien rembourser ?

Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement,

charline

Solexine
helper actif
1 118  

Je ne voudrais pas vous faire de peine mais lors de l'achat de mon précédent téléphone à l'été 2011, j'ai essayé de bénéficier de cette offre de remboursement et j'ai tout scrupuleusement effectué : coupon, envoi des justificatifs en AR.

Mes données n'ont jamais été reconnues et comme soeur Anne, je n'ai jamais rien vu venir et je n'ai jamais pu bénéficier de ce remboursement partiel. J'ai bien sur contacté le service clients qui m'a écouté, ne m'a apporté aucune solution après plusieurs contacts puis finalement m'a dit que çà pouvait arriver et qu'il était trop tard et que j'aurais du insister.

Pour mon changement de mobile d'il y a quelques jours, je n'ai pas tenu compte de la proposition identique de remboursement et j'ai fait comme si elle n'existait pas, afin de ne pas être déçu.

La télé-conseillère a compris mon choix car il existe apparemment des problèmes récurrents pour le remboursement et je me suis dirigé vars un modèle de téléphone moins couteux et ne bénéficiant pas de l'offre de remboursement. Ainsi pas de déception et pas d'arnaque.

christel69600
contributeur
823  

Bonjour,

je suis une cliente récente d'Orange et j'essaie en vain d'obtenir le remboursement de 50€ qui est inclus dans mon contrat d'adhésion.

j'ai reçu un SMS me signifiant que ma demande était acceptée, puis ai rempli le formulaire en ligne, en pensant bien à envoyer en pièce jointe la dernière facture de résiliation de mon précédent FAI.

Or, je reçois pour la seconde fois par mail une réponse négative que voici: "

Votre demande de remboursement est refusée.

Bonjour,

Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :

- Nous n'avons pas reçu la facture de votre précédent opérateur.

Nous vous invitons à renouveler votre demande de remboursement en joignant l'ensemble des pièces justificatives sur le site des offres de remboursement.

Pour rappel, les conditions de validité des demandes de remboursement figurent dans les mentions légales sur le formulaire de la demande.

Merci de votre confiance

Le service clients Orange

Ce message a été généré automatiquement. Merci de ne pas y répondre, votre réponse ne pourra pas être traitée."

Je désespère de recevoir un jour ce remboursement et me demande si ce n'est pas une offre mensongère.

pouvez-vous m'aider, je vous prie ? D'avance, merci.

_________________________________________________________________________________________________________________________

Ce message et ses pieces jointes peuvent contenir des informations confidentielles ou privilegiees et ne doivent donc
pas etre diffuses, exploites ou copies sans autorisation. Si vous avez recu ce message par erreur, veuillez le signaler
a l'expediteur et le detruire ainsi que les pieces jointes. Les messages electroniques etant susceptibles d'alteration,
Orange decline toute responsabilite si ce message a ete altere, deforme ou falsifie. Merci.

This message and its attachments may contain confidential or privileged information that may be protected by law;
they should not be distributed, used or copied without authorisation.
If you have received this email in error, please notify the sender and delete this message and its attachments.
As emails may be altered, Orange is not liable for messages that have been modified, changed or falsified.
Thank you.

céfi65
contributeur
570  

Re: Problème offre de remboursement

Bonjour 

Aujourd'hui 24 /11/2017 et nouvel adhérent, je connais le même problème. Je suis confronté à des retours systematique avec des problèmes aléatoire pour que je ne bénéficie pas de remboursement prévu.

Une grande déception 

johann
#TopMembre
#TopMembre
568  

Re: Problème offre de remboursement

Salut @céfi65

Tu peux voir ou ce trouve le problème au 3900 ou par "eChat "

le mieux depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807235 membres inscrits 🧡

2071 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne