- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Problème payement de facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème payement de facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-11-2014
12h07
564  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème payement de facture
Bonjour je viens vers vous pour de l'aide ,
Ma petite sœur cest a fais des achat in apps sur un jeux mais le montant s'élève a 345 euros une somme que je n'ai pas car je suis étudiant , mon banquier a donc refuser le prélèvement
Comment puis je faire comprendre cela a orange
Cordialement.
Ma petite sœur cest a fais des achat in apps sur un jeux mais le montant s'élève a 345 euros une somme que je n'ai pas car je suis étudiant , mon banquier a donc refuser le prélèvement
Comment puis je faire comprendre cela a orange
Cordialement.
2 RÉPONSES 2
Posté le
08-11-2014
13h46
556  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème payement de facture
Salut
Pour obtenir un échelonnement, faut voir au plus vite
avec le service client. Par tél: ou chat
Les numéros utiles, se trouvent en bas de page
dans les mentions légales
Ou attendre l'intervention, d'un webconseiller
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
Posté le
12-11-2014
11h11
470  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème payement de facture
Bonjour @Maxim113_83,
Je vous propose mon aide concernant votre facturation.
Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale.
Bonne journée,
Marine_D